VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clisson (la Dourie)D1 D2

2 participants

Aller en bas

Clisson (la Dourie)D1 D2 Empty Clisson (la Dourie)D1 D2

Message  ophelie Lun 8 Sep - 21:02

Bonjour,

Nous sommes environs 70 coureurs au départ 6 reds, Pierre,Sylvain, Michael, Justin,Nicolas et moi.
Circuit de 2km500 et plutôt technique et assez usant pour 1h45 de course.
Dés le premier tour les hostilités sont lancées , dans le premier 1/4 d'heure le rithme est élevé,  les gars suivent quelques coups ,  je sort avec un gars , il se relève un 1/2 tour plus loin, un contre est en train de rentrer, je vais chercher la prime avant de me relever, on se retrouve à 11 devant avec 20s puis ont prendra 10 s par tour pour atteindre un max de 1 min 10 à l'heure de course.
L’entente est plutôt bonne avant que le peloton nous reprend du  temps, je sent que dans le groupe la fatigue se fait sentir, ça revient à 35s à 7 tours de l'arrivée, je place une attaque pour relancer l'allure,je me retrouve tout seul pendant un tour et préfère les attendre pale
On est plus que 8 à l'avant, ce qui a permis de reprendre un peu de temps et de relancer l’allure, tous le monde est au charbon, on tiens bon 35s à la cloche, j'attaque passé la ligne, 2 gars revienne sur moi, le break est fais pour le  podium, à 250m dans la dernière relance je vire en 3ième ; le gars de cholet attaque et celui devant moi se relève il prend 10 -15 mètre  le temps de réagir je ne redeviendrai pas Evil or Very Mad au final 2ème  
avec des regrets , mais content de retrouvé le chemin du podium avec la forme Very Happy .
ça redresse la déconvenue de la veille au Landreau (fin de semaine de merde au travail) en gros du boulot de merde Sleep    
Derrière Nicolas prend la 9ème place grace au train rouge dans le dernier tour bravo les gars, bel esprit et n' hésitez pas à commenter la course du peloton.
1er     un gars de Cholet
2ème  moi
3ème  Jouin d'Andrezé
9 ème Nicolas

Bonne fin de semaine
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Clisson (la Dourie)D1 D2 Empty Re: Clisson (la Dourie)D1 D2

Message  loic g Lun 8 Sep - 21:40

bravo, une belle course pour le club !
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum