final du challenge Thomas Voeckler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

final du challenge Thomas Voeckler

Message  GICQUEL Dylan le Lun 29 Sep - 19:23

bonjours à tous,

Je suis hyper heureux d'avoir ramené le maillot blanc (à 1 point c'était chaud affraid ) et content de finir la saison en beauté Very Happy

Je te remercie Maxime pour ton aide durant toute la course, merci beaucoup à Guy Babonneau pour ton entrainement Mercredi dernier et tes conseils qui nous ont super bien aidé à ramené ce maillot !!!
Merci à toi Morgane pour ton soutien ainsi qu'à Michel et Jérôme (Papa de Virgile) qui étaient prêt à donner de leurs temps !!

Début de course:
Partie pour une course de 40 kilomètres soit 5 tours de 8 kilomètres. Ça part tranquille, j'ai le temps de bien me placer et surveiller mes deux concurrents direct.

En course:
Pendant la course je reste une bonne partie dans la roue à Max. Il y a eus quelques attaques qui ne marche pas, sauf à environ 3 kilomètres de l'arrivée un gars part tout seul le peloton pensait le rattraper mais à environ 2 kilomètres de l'arrivée tout le monde comprend qu'il finira seul et le peloton commence à s’agiter.

Arrivée:
Le sprint se prépare, Max me remonte et je me mets dans la roue du maillot blanc mais pas longtemps car il craque, il finit derrière et moi je fait le sprint et finis pile à 2 places devant le deuxième meilleurs jeune !! Smile Je fait 16ème et Max 10ème.

Conclusion:
Je suis content d'avoir fait cette saison à Vallet qui m'a bien intégrer dans le groupe et VIVEMENT la saison prochaine cheers

GICQUEL Dylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: final du challenge Thomas Voeckler

Message  boumard maxime le Mar 30 Sep - 5:51

C vie continu comme sa la saison prochaine sera encore plus payante

boumard maxime

Message  boumard maxime le Mar 30 Sep - 6:26

bravo a toi dylan ,
on est super content pour toi et pour max , car vous avez fait une saison de dingue tous les 2
la chouquette voudrait redoubler sa minime 2 eme annee , mais je crois que c est pas possible . l annee prochaine c est a toi de tout gerer avec les nouveaux minimes . comme dit guy , les 2 comperes se retrouveront en cadets en 2016
allez dylan encore bravo et profites a fond de ta passion , c est que du bonheur
faites vous plaisir c est le principal , en meme temps , nous parents , on surkiffffffffff
merci

boumard maxime

Message  Bassiere Flavie le Mar 30 Sep - 17:28

Encore félicitation à tous les deux. J’espère que l'année prochaine sera encore meilleurs que celle-ci qui était déjà exellente !!!!!

Flavie
Bassiere Flavie

Message  Steven LAURENT le Ven 10 Oct - 14:21

Félicitation les loulous !!!
Steven LAURENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé