VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3

3 participants

Aller en bas

St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3 Empty St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3

Message  ophelie Mar 7 Oct - 22:22

Bonjour à tous,

Course de 85km, 70 en ligne et 3 tours de 5km, sous un beau soleil;
nous sommes 170 engagés dons 7 reds, Pierre, Dominique, Mickaël, Loïc, Justin, Nicolas et moi.
Le départ est donnée 3km3 de fictif et s'est parti:bom: dans le 2e km Johann Klein suivit de Yannick Mauffrey et moi, sa roule très vite et j'ai de la peine je suis dans le rouge et il n'y a que 15 à 20 s et je me dit que sa va être une galère, à chaque pointage l’écart grandi au km 11.500 premier GM 50s et l'entente est génial , l'écart max sera de 1min30 après 30km et a partir de la ont commence à perdre du temps , au KM 49 dernier GM encore 1min20 .
En rentrant sur le circuit final sur la ligne 1min10 les relais commence à tirer dans les jambes l'entente est toujours bonne,
au 2e passage 50s encore 2 tours à tenir 10km dans le tour qui suit 30 s, Klein tente de sortir on le reprend , le peloton est de plus en plus pressant je croix même que l'écart est de 20 ou 25s .
A l’a-morse du dernier tour, Klein tente sa chance, je fait l’effort Auffrey me relaye on le reprend puis Auffrey attaque à 2km5 de l'arrivée, je refait l'effort à la jonction, Klein contre à 1 km de l'arrivée je repart en chasse, Auffrey a sauté, moi je revient pour le déborder dans les 100 derniers mètre. cheers

Ma troisième victoire et de loin la plus belle.
Derrière les gars termine
16e Nicolas
27e Mickaêl
Justin termine dans le peloton les autre un peut plus loin
Je fais 3e grimpeur
1e point chaud
et le VSV 2e part équipe
Belle journée pour les reds du VSV
Le lien pour les photos de la course (AMLCO.fr L'Automnale St Barth- St Barth 2014)
Les gars n'hésitez pas à mettre les commentaires pour le peloton.
Bonne semaine à tous

Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3 Empty Re: St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3

Message  mickael Mer 8 Oct - 9:45

bravo encore cyril
vous avez fait un numéro tout les trois devant,résister au peloton de 170 coureurs pendant 80km et toi tu conclus magnifiquement cette longue échappée!!
Derrière on essaye d'éviter les chutes,de se réserver pour le final(franchement au début je pensais que vous seriez revu).En arrivant sur le circuit final je me replace avec nicolas pensant qu'il n'y avait qu' un tour ,j'ai été un "peu " surpris quand j'ai vu le compte tour affichant trois tour...

mickael

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3 Empty Re: St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3

Message  Alex Mer 8 Oct - 17:06

Chapeau ! de l'audace et la victoire au bout, c'est une belle fin de saison Smile

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3 Empty Re: St Barthélémy - St Barthélémy D1-D2-D3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum