Plages vendéennes#1 : Soullans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plages vendéennes#1 : Soullans

Message  Fabi1 le Dim 15 Fév - 8:08

Bonjour à tous,

Nous étions quatre Reds au départ de la première manche des Plages vendéennes : Stéphane, PAF (Pierre-Alexandre), Willy et moi. Sur la ligne, nous sommes plus de 190 coureurs à nous élancer pour 132km. Dans le peloton, on retrouve de nombreuses DN1 (Vendée U, Nantes Atlantique, Pavilly Barentin, Bic 2000, Sojasun...) ainsi que les sélections de Norvège et d'Algérie.

Dès le début, la tension est palpable dans le peloton et de nombreuses chutes se font. Heureusement, aucun Valletais ne finira à terre hier. Le peloton s'étire fortement dans le marais et il faut attendre un coup de bordure dans le 2ème tour pour qu'une cinquantaine de coureurs se détachent. Mais sans Reds... Willy se retrouve vite intercalé dans un groupe mais le peloton (du moins ce qu'il en reste) reviendra dessus sur le circuit final. Quelques contres se forment sur la fin et les Valletais répondent présents.

Avec PAF, nous finirons dans un groupe entre les échappés et le peloton. Stéphane et Willy terminent dans le peloton. A noter que Willy n'aura pas été épargné par les soucis mécaniques hier...

Bonne course aux Reds qui courent aujourd'hui pour la deuxième manche, à Fontenay-le-Comte.
avatar
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Machecoul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum