Douces 2-3-J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douces 2-3-J

Message  Enzo Ficheux le Lun 2 Mar - 12:24

Hier Antoine Prieur, Valentin Terrien, Alexandre Moreau et moi étions au départ de Douces (49). 118 partants pour 117kms 11tours de 10,7kms pleins vent et avec une bosse de 700-800m environ à 5% de moyenne.

Des le deuxième tours après 15kms de courses ca sort en haut de la bosse nous sommes 8 et nous rejoindrons un groupe de 4 partir quelques kms avant. Nous sommes donc 12 devant dont antoine, olivier ferron (evad), cyril fouault (team u), simon rauturier (poc), valentin bertin (cholet), julien bien (beaupreu), aurélien menoury (beaupreau), moi et quelques autres. L'entente est cordial on prend vite 50sec mais faut pas s'affoler car c'est long. A 50kms de l'arrivée avec 1min30 j'ai compris que c'était sur que ça se jouerais entre nous. Derrière ca roule pu et l'écart dépassera même les 2mins.

Les hostilités début à 25kms de l'arrivée dans la bosse mais tout le monde peut suivre fin on perd olivier ferron. A 15kms de l'arrive tjr dans la bosse ca casse en deux on est 5 devant avec antoine, simon, valentin bertin, moi et un gas du team cycliste choletais. On fera 5kms avant que ca revienne derrière sous l'impulsion des deux de Beaupreau. Puis vient la dernière ascension 3hommes partent antoine, valentin bertin et le gas du team cycliste choletais. Derrière je suis a 100m mais je peux boucher et antoine craque sur le haut. Je le recupere et la on entame une poursuite pour rentrer sur les 2 de devant, on revient seconde par seconde. On arrive à rentrer mais à seulement 200m de la ligne, on rentre qu'ils lancent leur sprint. Trop tard Valentin Bertin a trop d'avance, derrière on s’arrache et on complète le podium avec Antoine.

Derrière je sais pas ce que donne alexandre et valentin dans 1er peloton je penses.

Dommage car si on bascule avec eux je penses qu'on a des chances de l'emporter.

Pour ma part etonné de finir 2ème Shocked , ça fait du bien au moral apres 1ans et demi de galère Very Happy . Antoine aussi son travail hivernal paie et c'est cool.

Bonne semaine à tous, roulez bien et prudence sur les routes



Enzo Ficheux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Angers/Saumur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum