Gesté (D1-D2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gesté (D1-D2)

Message  Ben gazon le Dim 29 Mar - 19:44

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui nous étions 10 red's parmi les 65 partants à gesté (Hervé, alex J, alex M, kévin , justin, maxime, tanguy, christopher, sylvain et moi même) sur un circuit très usant avec de bonne partie exposé au vent et un finale sinueuse .
Départ rapide , au bout de 2 km un groupe de 5 se détache avec justin et sylvain dedans. J'ai senti la bonne partir donc je décide de prolonger mon effort pour rentre sur eux avec d'autre gars , maxime intégrera quelque km pus loin le groupe avec maxime lusson(bvs), c'est un groupe de 9 coureurs dont 4 valletais qui partent pour une bataille.
L'entente est plutôt bonne nous creusons rapidement l'écart au bout de 25 km nous avions 1 minute 30 d'avance, et à monté jusqu'à 2 minutes 30.
A 5 tours de l'arriver voyant des coureurs de l'échappée ne prenant plus de relais, je décide de secouer le cocotier seul le coureur de l'evad prend ma roue, sa rentre quelque km plus loin.
C'est au tour de justin de placer une attaque qui par seul , dans le raidar le gars de l'evad (Rideau) et celui d'erdre et loire (Ravard) sorte en contre sans valletais avec eux (grosse erreur de la course ) ils rentrent sur justin et la dépose.
Nous arrivons pas à revenir sur eux c'étais les plus fort aujourd'hui, sylvain tente sa chance à 2 qui réussi à prendre une avance sur le groupe de contre pour aller chercher la place de 3 . Justin fais le sprint du contre et prend une 8 place , je fini 10 éme et maxime 12 éme.
Alexandre joulain , kevin et hervé finissent dans le peloton.
Bonne course des red's mais on aurai pu avoir un meilleur résultat, nous sommes tomber sur plus fort que nous!!
On prendra notre revanche dimanche à domicile
Bonne semaine à tous
Benjamin
Le classement: http://www.velo-ouest.com/saison-2015/resultats-2015/geste-passcyclisme.html

Ben gazon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut