vallet D1D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vallet D1D2

Message  mickael le Lun 6 Avr - 9:50

Bonjour, hier ns avion s RDV pour la course du club à Vallet; la journée a bien commencée puisque dylan a remporté une 3eme victoire (s'il continu à ce rythme, il aura une quinzaine de victoire à la fin de la saison...)
  En D1D2, nous étions 10 valletais pr un peu moins de 100 engagés.Le départ est assez nerveux, Christophe P pr sa course de reprise sera le premier échappé du jour. Dans le deuxieme tour, je me retrouve devant avec 2 autres coureurs, ça rentre par petits groupe, je crois mm que tt le peloton est là, ms non, il y a une cassure. Sylvain, lui est obligé d'abandonné sur ennuis mécaniques. on se retrouve à 16 devant, le peloton reste à 20 seconde pdt 1 ou 2 tours, puis l'ecart passe à 45 secondes.
Alex me dira après la course qu'il a failli faire la jonction, ms avec le vent il n'est pas parvenu à rentrer.
  Ce sera dc la bonne échappée, les valletais st les mieux représentés avec Christopher, Justin, Benjamin et moi, 2 choletais (Bernier Gouraud) 2 de Rezé +des individualités, Lusson, Chupin, Lorgeou, Guyonneau.... ça tourne bien, les primes permettent de motiver les troupes en attendant le final.
  A 5 tour, à l'occasion d'une prime, Justin me fait un signe et prolonge son effort. C'est une bonne idée, ms derrière les gars st vigilant.
  Ca commence à discuter, à sauter les relais, entre valletais on se parle pr connaitre nos sensations; Benjamin a mal aux jambes, christopher justin et moi sommes pas mal, mais inquiets d'une arrivée au sprint à 16....
  A 2 tour, nouvelle prime, les choses sèrieuses commencent, plusieurs attaques, Guyonnaud, Lorgeou, Rousset le groupe se reforme à chaque fois. Ds le dernier tour, nouvelle attaque de Chupin, je reviens ds la roue de Lorgeou ds la descente. Le groupe se morcelle et je decide de contrer ds le petit coup de cul, ceux qui ont déjà fait l'effort se surveillent et le groupe est ensuite bien controlé par les reds. Je prends un 10aine de seconde, il faut tenir face au vent, Chupin sort en contre ms l'ecart se maintien et je garde cette avance sur la ligne... Christopher termine 8eme, Justin 12eme, Benjamin 16eme.
  Je suis super content,d'autant plus que c'est une victoire à domicile. Elle permet de partager ma joie avec les dirigeants,les bénévoles, les coureurs du club et les  supporteurs.

mickael

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum