VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circuit du Méné Fédéral espoir

Aller en bas

Circuit du Méné Fédéral espoir Empty Circuit du Méné Fédéral espoir

Message  Wll Artus Mar 7 Avr - 14:39

Bonjour, avec David et Antoine, nous étions au circuit du Méné avec la sélection des Pays de la Loire, une première pour Antoine et moi sur la route !!

Un chrono de 6,5km le matin et une étape de plus de 140km sur les terres Bretonnes très vallonnées ...

Le matin David va chercher une belle 9ième place à 8sec du vainqueur, belle perf. Derrière j'arrive à 27sec et Antoine 1min (mais sans vélo de CLM).

L'après midi, le soleil est au rendez-vous !! Chose rare en Bretagne ... Sojasun ont les deux premières places. Nous partons donc à l'offensif pour faire un beau résultat ! La bonne échappé part au bout de 25km avec Athur Gommont pour la sélection des PDL. Dans un contre de 20 coureurs, on y trouve Thomas Drouault et moi même pour la sélection PDL. Nous sommes rentrés à moins de 30sec de l'échappé mais l'entente n'étais pas parfaite ... Regroupement au bout de 75km avec le reste du peloton contrôlé par SOJA mais l'échappé continue de creusé.. Dans la dernière bosse, je bascule avec le premier tiers du peloton, David avec le maillot jaune et Antoine saute mais de pas grand chose. Au final regroupement du peloton sur le circuit (45 coureurs). L'échappé arrive avec 1min d'avance. Je fais 30ième, David 41. Au général David prend une belle 12ième place, moi 27 !!

Heureux de porter les couleurs des Pays de la Loire !!

Félicitations aux red's pour leur week end ...

A bientôt, Willy

Wll Artus

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum