bréssuire D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bréssuire D1-D2

Message  Ben gazon le Lun 13 Avr - 20:02

Bonsoir à tous,
Hier nous étions 2 red's alex moreau et moi au départ de la course pass cyclisme parmi les 60 partant. Il y avait 5 tours de 13,5 km sur un circuit d'un coté roulant et de l'autre plus vallonnée avec un léger vent défavorable, mais surtout la bosse de l'arrivé d'environ 800 m avec de bon pourcentage .
Départ très très tranquille personne ne veux se lancer dans une grand bataille, avec alex ne connaissant pas trop les coureur des deux sèvre, on observe les gars qui peuvent être costaud !! C'est dans le deuxième tour que les attaques sérieuse commence à surgir, toujours un valletais dans les coups.
A mi-course un coup de 3 gars partent avec alex dedans je décide de prendre le contre et on rentre à 3 sur le groupe de tête, nous faisons km devant mais derrière sa réagit.
Lorsque le groupe se fais reprendre ont ressort avec alex , il reste plus que 1 tour mais alex payant les effort fourni auparavant me fais signe que les crampes arrive.
J'avais encore de bonne jambes dans le dernier tour donc alex donne ses dernière force pour me replacer pour le sprint facile, au pied de la dernière bosse les premières attaque commence, je suis sans me mettre dans le rouge. Dans le dernier virage je me retrouve en deuxième position, je vois que sa part a gauche donc je lance mon sprint à 300 m pour prendre la 6 ème.
Content mais d'un coté déçu parce que le podium étais accessible. Je me rapproche petit à petit des premières places
Alex terminera dans le peloton, merci à toi de m'avoir bien replacer Smile
Bravo à tous les valletais pour ce formidable début de saison
Bonne semaine
avatar
Ben gazon

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : combrée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum