Sainte Christine (D1-D2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sainte Christine (D1-D2)

Message  Ben gazon le Dim 19 Avr - 19:37

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui nous étions 7 valletais ( alex m, alex j, hervé, kevin, lucas, justin et moi) à parcourir les petites routes vallonné de sainte christine parmi les 70 engagés.
Départ plutôt tranquille avec quelque tentative en solitaire qui ne donnerons rien, hervé et moi sommes très vigilent dans la première parti de course pour ne pas se faire piéger.
Peu avant la mi-course alex J tente a plusieurs reprise de s'échappe en prenant pas énormément d'avance , le peloton ne laisse pas de bon de sorti. Alex M et justin créer une échappé à la mi-course composé de 8 autres coureurs, ils creusent un bon petit écart dans le peloton je pensais bien que c'était la bonne échappé. Sans compter sur l'équipe de saint léger sous cholet qui on mis en route pour ramené tous le monde en un tour. La course est relancé tous le monde commence à être dans le dur, pour moi les sensation reviennent en fin de course.
A 3 tour de l'arrive hervé place une attaque 6 autre coureur le suivent mais dans la difficulté hervé coince, je décide à mon tour de placer une attaque pour revenir sur les 6 fuyards, 3 gars autre gars prennent ma roue et nous arrivons à revenir sur eux. Tous les club était représenter devant et dans le peloton sa fais rideau donc nous creusons assez facilement l'écart.
Dans le dernier tour nous avions une très mauvaise entente, on étais plus que 5 à rouler sur 10. Et a 2 km de l'arriver un gars de montfaucon sort puis au kilomètre un coureur d'andrezé par aussi. Je lance mon sprint de loin pour essayer de les reprendre mais je but à 2m d'eux.
Je prend donc la 4 éme place , je me rapproche des premières place au fur et à mesure des week end Very Happy .
Les red's finissent dans le peloton, belle course de red's qui ont toujours été présent dans chaque échappé.
Bonne semaine
Ben gazon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sainte Christine (D1-D2)

Message  Steven LAURENT le Lun 20 Avr - 17:42

Good Job
Steven LAURENT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut