Boucles de la Loire (1-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boucles de la Loire (1-2)

Message  Wll Artus le Lun 27 Avr - 10:01

Bonjour,

Hier avait lieu les traditionnelles boucles de la Loire, 5 valletais au départ (PAF, Stéphane, Enzo, Tomtom et moi même) parmi 155 engagés.

On part sous la pluie en direction des côtes du bord de Loire. Première chute au bout de 5km, on l'évite de justesse, 20 coureurs passent à la trappe. Km 25 peloton coupé en deux, tous les valletais sont à l'avant. Premier passage à Drain 31 coureurs s'échappent et j'en fait parti. A Barbechat l'entente est mauvaise et on re-sort à 12. C'est la bonne, on est parti pour 115km d'échappé ... En arrivant sur le circuit finale notre échappé à cassé en deux, 5 hommes en tête puis 9 coureurs en contre à 1min30 dont je fait parti et premier peloton à 4min.

A quatre km de l'arrivé regroupement général, c'est donc à 14 que l'on va jouer la gagne. Le dernier km est très technique en plus il y a un peloton de retardé en même temps, je vire 9ième au dernier virage et je reste 9ième !! Les gars finissent tous dans le gros du peloton malgré la chute de Stéphane et Enzo sans grosse gravité ...

Course très dure, ce qui devrait nous mettre en jambe pour la semaine prochaine, notre objectif, la deuxième manche de coupe de France dans le Périgord ...

A bientôt,
Willy

Wll Artus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut