jans chpt d1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jans chpt d1

Message  mickael le Lun 4 Mai - 0:56

bonjour
je profite de cette nuit au boulot pour un petit compte rendu.
Nous sommes six valetais  Alex M et Alex J,Justin ,Benji,Kevin et moi.Il est prévu 11 tour de 6.5 km,le circuit est sans réelle difficulté.Avant le départ nous discutons :on imagine plutôt une course qui ne se décante pas voire une arrivée au sprint...
Dès le départ Alex M est vigilant,il accompagne et assure  pour éviter de se faire surprendre en debut de course .Dans le deuxieme tours Alex J tente sa chance une premiere fois  puis insiste une deuxieme fois ,ce sera l'échappée decisive ils partent à sept dont lafaurie de st seb ,rouleau et louerat de st brevin..L'écart monte rapidement à 30-45 et le restera une bonne partie de la course  .Derrière il y a de nombreuses attaques.Benji ,Justin sont présent à l'avant et accompagne les coups.Moi je reste en retrait ,je me fais oublier et observe les coureurs dangereux pour le final obligés de se découvrir pour tenter de réduire l'écart.
A 4 -5 tours de l 'arrivée ça commence à etre dur pour certain,après l'arrivée le peloton a tendance à casser dans le fx plat montant avec vent de cotés .Alex m. fait l'effort dans le vent  et me remonte en tête de peloton.L'ecart s'est un peu réduit  .Guillerm (ac brevinois) attaque je le suis ,le peloton réagit dans un premier temps puis coupe son effort...Nous voila lancé à la  poursuite des sept échappées,nous prenons de l'avance par rapport au peloton controlé par les reds.
Guillerm est prévenu qu'il a deux coéquipiers et arrête de collaborer je décide de relancer pour éviter de rester en chasse patate ;la jonction est faite en 1 tour.L'écart avec le peloton est remonté à 40-45 s.
il reste 3 tours l'organisation dans le groupe n' est pas top ,les jambes sont lourdes, certains commencent à penser à l'arrivée ..à 2 tours une contre attaque se rapproche à moins de 20 s ..A la faveur d'une relance le groupe se scinde 4 à l'avant (moi ,lafaurie,guilerm rondeau)et 5 avec alex .
Dans le dernier tour  j'attaque dans le faux plat un peu pour tester et en fait ils sont sec et me laisse partir en mode chrono pour la victoire!!je finis avec une belle avance qui me permet de savourer les derniers hectometres.
c'était juste une course ideal pour moi l'équipe a parfaitement gérer la premiere partie de la course(merci les gars) ,ce qui m 'a permis de rester tranquille et ensuite ,avec deux attaques au bon moment ,aller chercher cette victoire

mickael

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: jans chpt d1

Message  nicoS le Mar 5 Mai - 19:13

Bien joué Champion !

nicoS

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum