Couffé (D1-D2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couffé (D1-D2)

Message  Ben gazon le Ven 8 Mai - 18:19

Bonsoir à tous ,
Aujourd'hui nous étions 6 red's (alex M, Alex J , lucas, jean briac , et moi ) parti les 110 partant. 76 km était au programme sur un circuit sans grande difficultés majeure, mais très usant au fils des km.
Départ assez rapide, alex M est vigilant dés le début, mais rien de bien inquiétant. Je remonte à mon tour pour tente ma chance mais je m'aperçois que les jambes ne répondent comme je le voudrais. Et voyant que personne n'arrivant a prendre beaucoup de large je décide de rester au chaud.
Alex j tente beaucoup de fois sa chance mais s'en va souvent seul, contre un peloton d'une centaine de coureur y'a rien à faire.
A 4 tour de l'arriver je remonte alex m au avant poste, et attaque tous de suite pour revenir sur une échappée, mais derrière sa réagit tous de suite, mais grâce à cette effort les sensations reviennent.
C'est à 3 tour de l'arrivé dans le faux plat de l'arrivée que je décide de partir en facteur je prendre rapidement 10 seconde, et voyant le peloton ne pas réagir j'insiste !.
Un contre de 9 unités reviennent sur moi quelque km plus loin, tous les club représenter ses la bonne échapper. L'entente n'est pas très bonne mais nous maintenons l'écart.
Dans le dernier tour le peloton se rapproche dangereusement, les attaques commence je vais chercher les différentes attaques.
Dans les 600 dernier mètre voyant le peloton revenir à vive allure je décide d'attaquer, ils reviennent sur moi mais je continue à faire le for-signe.
Je lance mon sprint à 300 mètres il y aura juste le coureur d'ancenis qui me dépasse dans les dernier mètres, c'est donc une 2 ème place pour moi.
Content de monté enfin sur un podium , les efforts sont récompensé .
Merci les gars pour cette belle course et aux encouragement sur le bord des routes Very Happy
avatar
Ben gazon

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 22
Localisation : combrée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum