Chavagne 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chavagne 3J

Message  Thibaud Labalue le Dim 10 Mai - 20:25

Bonjour à tous,

n'ayant pas couru vendredi à cause d'un concours pour mes études, et à cause des championnats 2 et 3 aujourd'hui dans la région, j'ai dû aller tâter du Breton à Chavagne ! Seul valletais parmi 170 coureurs. 20 tours d'un circuit plat de 5km à parcourir. Course difficile à gérer tactiquement étant donné que je ne connais personne ... La meilleure défense, c'est l'attaque comme on dit alors je réussis à faire part de la première échappée de 10 coureurs qui est finalement reprise par l'ASPTT de rennes qui ramène le pack. Une deuxième échappée part ensuite sans moi ...je laisse faire car l'ASPTT ramène encore. Puis je reussis a sortir à 6 tours de la fin avec une vingtaine de coureurs rejoints par 10 coureurs... Je me sens pas trop mal bien que je vois des coureurs qui semblent plus frais et dans le dernier tour 3 coureurs puis 2 se font la malle...Erreur de ma part je ne bouge pas pensant que quelqu'un boucherait le trou. Au final je fais 8e, premier top 10 de la saison qui fait du bien au moral après mon week end galère au Tour des Mauges.
Bonne semaine à tous,
Thibaud
Thibaud Labalue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chavagne 3J

Message  Alban RENAUD le Dim 10 Mai - 21:18

Bien joué thibault !

Je te l'avais dis le week end dernier, ça endurcit ces expériences ! 8h de courses sur un week end ça fait que du bien...
à poursuivre !
Alban RENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut