Course attente RIALLE D1,D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course attente RIALLE D1,D2

Message  ChristoDoré le Lun 1 Juin - 18:56

Dimanche nous étions huit valletais (avec Philippe gazon en D3,D4) pour parcourir 12 fois un circuit et 5.2 km avec une arrivé en haut d'une bosse et de la pluie et du vent tout le long de la course.

La course démarre vite ça sort dès le premier tour, nous sommes 10 environs ben ré-accélère dans la bosse ca suit et derrière 12 autres hommes se détache du peloton quelque un nous rejoindrons en tête. Dans le 2ème tour, tout le monde ne tourne pas et ça accélère encore pour creuser le trous , on entamme le 3ème tour, je pète avec Justin malheureusement (pas bien physiquement pour ma part) il se retrouve donc 12 devant et nous sommes 11 en contre puis le peloton. Pendant 2 tour nous resterons à 50 mètre derrière la tête ça s'entend mal et tout le monde ne tourne toujours pas on arrivera donc pas à rattrapper la tête :,(. Un tour plus tard, Ben crève de la roue avant malheureusement dommage il était en forme avec de bonne jambes Shocked . Nous aurons jusqu'à 1 minute de retard sur la tête jusqu'à la fin de la course on perdra justin dans le dernier tour ( cause de crampes ) sa attaque de tous les côtés dans le dernier tour un gars de UCnantes partira au dernier km seul pour la 12ème place qu'il obtiendra puis le reste se fera au sprint je fini 21 ème pas bien physiquement avec ce temps et dernier du contre justin 22 ème les autres valletais finirons dans le pelotons sans chutes heureusement ^^.

Pour ma part même si le temps était pas la et la conditions pas au top je suis toujours fier de courir avec cette superbe entente entre gars du VSV avant, pendant et après la course les encouragement et conseils entre coureurs et supporter ^^ pour vu que ça dur Very Happy

ChristoDoré

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut