VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Marrans D1-D2

Aller en bas

Marrans D1-D2 Empty Marrans D1-D2

Message  Ben gazon Dim 7 Juin - 19:03

bonsoir à tous ,
Aujourd'hui nous étions 2 red's (kevin et moi ) parmi les 60 coureurs, sur un circuit relativement plat et usant.
Départ tranquille , quelque tentative c'est font en début de course mais rien de bien inquiétant.
Au troisième tour je vais faire la prime, et je vois derrière qu'un trou c'est fais donc j'insiste avec deux autres gars. Quelque kilomètre plus loin un groupe de cinq reviennent sur nous et nous avons déjà 30 seconde d'avance l'écart a monté jusqu'à 1 minute 10. Très bonne entente dans l'échappe tous le monde prenais correctement son relais.
Dans le dernier tour à 3 km de l'arrivé un groupe d'une dizaine unité revienne à moins de 100 m gros coût de stresse donc un remets un coût d’accélération.
On ce jouera la gagne , le vainqueur par à 400 m dans les rue étroite. je vais chercher la 3 éme place Very Happy Very Happy Très bonne sensation tout au long de la course!!
Kevin fini dans le peloton.
Et papa en D3-D4 qui était en forme aujourd'hui chute dans le dernier tour, mais rien de grave
Bonne soirée
Ben
Ben gazon
Ben gazon

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29
Localisation : combrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum