Coupe de France 21/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe de France 21/06/2015

Message  Bassiere Flavie le Dim 21 Juin - 20:04

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'étais dans le Poitou-Charente pour la 3e manche de la Coupe de France minimes-cadettes 2015.
Les routes du circuit n'étaient pas trop belles... C'était une arrivée qui me correspondait avec un léger faux plat et très large. Nous étions 125 filles.
Pour le départ, je démarre milieu de paquet et n'arrive pas trop à remonter jusqu'au 4e tours avant l'arrivée. Je me sentais super bien mais les filles étaient très nerveuse et faisaient beaucoup d'écart ce qui à provoquer beaucoup de chutes dans la course (4) dont je frôle 2 fois (pied à terre). Je repars sans de difficulté et me place...
Pour le sprint final nous sommes que 42 dans le peloton et je suis vraiment dernière du peloton dans les derniers km.  Neutral... Tous le monde est très nerveuse !!
Le sprint est lancée et je remonte le plus que je peux mais je me trouve au gauche de la route et tous le monde va sur la gauche ce qui m'empêche de sprinter ! Je le fais donc assis et me débrouille comme je peux pour doubler les personnes qui sont devant moi..
Je termine donc 22e/125 et 2e minimes... la 1e minimes termine à quelques places devant moi (18e) avec 36 de moyenne au compteur.
Je finis cette course très satisfaite de ma course et je me suis rattraper sur le régional.
Hélas c'étais ma dernière manche de la coupe de France de l'année 2015 car le 28 juillet prochain j'irai défendre mon maillot à Téloché lors de la dernière manche du challenge féminin qui tombe sur cette date Neutral Neutral Dommage...
Bonne soirée à tous, à la prochaine.
Flavie Smile
Bassiere Flavie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut