Tour Iconnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour Iconnais

Message  PRIPRI le Mar 23 Juin - 9:07

Au départ de cette belle épreuve qui ce situe près d'Auxerre, 5 coureurs ( Valentin, Alban, Enzo F, Enzo P, et moi) sans oublié Steven, Paul, et le mécano.

1ère étape: au programme 130 km avec de multiples grimpeurs, départ rapide et très tendu, avec Enzo pacary nous restons au avant poste. Enzo.P fait un excellent début d'étape en restant bien placé et en allant dans les coups dangereux . Une chute assez importante a mis de nombreux coureurs à terre et a gêné les 3 autres red's. Quelques km plus tard une échappée se forme ou Valentin est présent. Un contre sort avec Enzo qui rentra sur l'échappée (20 coureurs devants). Enzo Pacary malchanceux fais une chute sans gravité mais doit batailler pour rentrer sur le peloton. L'échappée comporte 2 min, seulement deux équipes non représenté se mettent à rouler. Une mauvaise entante devants et le pleton rentre sur une partis de l'échappée. Les red's fonds un gros travaillent en allant dans tout les coups, notamment Alban qui était fort. Un groupe de 4 sort a 15 km de l'arrivée ou je suis présent, il y a toujours le 10 coureurs devant a 45s. A 1km de l'arrivée nous rentrons sur l'échappée et je vais chercher la 7eme place( maillot meilleur espoir). Les autres gars finissent dans le peloton. Enzo Pacary paie ses efforts du a la chute et doit abandonner Sad.

2ème étapes CLM 17 km: circuit très roulant, terrain inconnu pour certain vu la distance.

Étape Général

Enzo F : 9ème Antoine: 16eme
Valentin: 31eme Enzo: Pacary 19ème
Antoine : 32eme Valentin : 43eme
Alban: 40eme Alban: 45 eme

3 eme étapes 106 km: circuit en ligne plutôt découvert comportants de nombreux taquets assez long. L'équipe de maillot jaune contrôle et laisse peut de chance aux échappées, a 10 km de l'arrivée un homme seul part (vainqueur de la 1ère etape et futur vainqueur de cette etape), peloton de 35 coureurs , a 4 km de l'arrivée les gars décident de me remonter pour le sprinte, a 2km de l'arrivée on se fait déborder, j'arrive à bien me placé à l'amorce des virages( 700m), je gagne le sprinte du peloton et viens mourir a sur le vainqueur.

Au général pas de changement important, merci les gars c'est un réel plaisir de courir avec vous et encore merci aux assistants et merci à paul et Enzo pour les sandwichs Razz.

Classement Général final :
Antoine 16eme - 1min40
Enzo 18ème - 2mîn02
Valentin 30 eme - 3 min 12
Alban 33 eme - 3 min 20


PRIPRI

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour Iconnais

Message  PRIPRI le Mar 23 Juin - 9:14

Petit beug pour l'étape 2 :

Etape:
Enzo Ficheux 9ème
Valentin 30eme
Antoine 31eme
Alban 40eme

Général etape 2
Antoine 16eme
Enzo Ficheux 19ème
Valentin 43eme
Alban 45eme

PRIPRI

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour Iconnais

Message  Enzo Ficheux le Mar 23 Juin - 12:16

Une super belle épreuve, les gens sont contents de voir du vélo là bas. Ils sortent devant chez eux, nous encouragent et les communes sont décorées comme si c'était un mini tour de france ce tour icaunnais.

Un grand merci à Paul pour son boulot mais aussi pour ses bonnes blagues Smile et à Ronan qui comme dab à bichonné nos vélos, un super mécano.

Et merci steven pour le massage d'après étape Smile

Enzo Ficheux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Angers/Saumur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour Iconnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum