VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonchamps les laval

Aller en bas

Bonchamps les laval Empty Bonchamps les laval

Message  Pif Paf Sam 27 Juin - 10:23

Vendredi 26 juin avait lieu une course 1.2.3.j à Bonchamps les laval (53), 18 tours de 5km. J'étais le seul valletais au départ. Dès les premiers tours, le peloton explosa en plusieurs groupes dû à une première heure de course a 46 de moyenne. un groupe d'une 40 de coureurs se retrouvait à l'avant, moi j'étais en chasse avec 5 autres. Nous avons réussi à rentrer à l'avant, et des que la jonction était effectuée, j'ai décidé d'attaquer. Jules Roueil de l'UC Nantes m'a rejoint quelques kilomètres plus tard puis d'autres coureurs se sont greffés pour ainsi être 12 coureurs dans l'échappée. L’écart montait à 1min, malheureusement 1 seul coureur de Laval cyclisme sur 22 au départ était représenté à l'avant. Du coup le club mayennais lançait la poursuite à l'arrière. A 4 tours de l'arrivée, un contre de 8 coureurs nous a rejoint dont 3 lavallois, cloarec, Delory, ect. La victoire s'est donc jouée au sprint entre les 20 coureurs. Jules Roueil remporte la course devant Mathieux Cloarec. Pour ma part, Je termine 8ème, un peu déçu car je me fais serrer au sprint néanmoins satisfait car j'ai laissé beaucoup d'effort dans l’échappée du début et car depuis une semaine je suis blessé au genou (genou droit qui à doublé de volume dû à de l'oedeme)

Pif Paf

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum