Petit Mars 23J ; Chateaubriand 23J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Mars 23J ; Chateaubriand 23J

Message  Valentin T le Lun 29 Juin - 18:25

Jeudi soir avait lieu le critos de Petit Mars avec Julien S. Cyril, Nicolas S. et moi même pour représenter Vallet.
La course se fait d'entrée, plusieurs groupes se forment pour finir par se retrouver une trentaine devant. Seul Nico est présent devant pour représenter les rouges. Après la mi-course, le deuxième peloton où figure les autres valletais rentre sur une partie du peloton de tête, dont Nico. Ils ne sont plus que 19 devant.
Sur la fin de course, je sors avec 3 autres gars (on revient à quelques mètres), rattrapons 2 coureurs et arrivons pour la 17ème place.
Je termine 18 et les autres Reds dans le pelotons.

Hier, je courais à Chateaubriant en compagnie de Fabien B et Enzo F. Un beau circuit de 8 km.
La première partie de course est très mouvementée, mais le peloton réagit à chaque fois qu'un groupe sort. Il faut attendre la deuxième partie de course pour que la bonne échappée se fasse à l'usure. Enzo et moi devant.
L'entente est médiocre mais nous creusons quand même. Nous restons tous les deux vigilants car le groupe se scinde à chaque prime et dans la bosse à l'opposé de l'arrivée. A trois tours, je me retrouve seul devant sans trop le vouloir, Laurent Tellier me rattrape et nous ferons une 10aine de km à deux, avant de nous faire reprendre par le reste de l'échappée emmenée par Chateaubriant en surnombre.
A 3 km, 2 hommes sortent Frelon et Menet CCC, Enzo y va, mais un peu en retard, il butte à quelques mètres et se fait contrer par Tessier CCC qui rentre sur les 2 hommes de tête. On ne les reverra pas.
Enzo fait 15 et moi 16. Fabien bâche en fin de course comme un bon nombre de coureurs...

A bientôt
Valentin
Valentin T

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut