VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Maumusson D1

Aller en bas

Maumusson D1 Empty Maumusson D1

Message  Alexandre.J Dim 5 Juil - 15:33

Bonjour à tous !
Aujourd'hui nous etions Hervé, Kristo, Jeff, Kevin, Dominique, Babach, Justin et moi meme au depart de cette course au parcours compliqué de Maumusson !
Nous sommes comme à notre habitude bien placés dans le peloton et nous suivons les coups, a la fin du 3eme tours je tente ma chance et insiste un ptit peu, coup de chance un groupe de 12 gars rentrent, dont babach avec un bon coup de pédale ! L'entente n'est pas bonne pourtant 4 gars d'erdre et loire sont presents ! Derriere les gars nous protegent et cours juste. AU fil des tours l'entente se creer, mais babach et moi meme nous faisons un peu discret et filochons de temps en temps en queue d'echappée. La repetition des petites bosses fait mal au cuisses et je sent a partir de 5 tours de l'arrivée que sa tire sur les jambes de tout le monde. à trois tours et demi de l'arrivée a la faveur d'une montée, je met la ptite plaque et imprime un pti rythme, en haut personne est dans la roue et me décide donc a y aller, sa se regarde, je prend mon rythme mais les jambes ont très mal !! je fait deux tours seul et me fait reprendre a 2 petits kms de l'arrivée, dommage... Babach qui pour sa deuxieme course de l'année a parfaitement gérer son effort, se voit contraint de nous laisser filer à environ 3 tours de l'arrivée. je tente de mon coté une derniere fois ma chance a 1,5km de l'arrivée, mais les jambes sont lourdes et sa ne creuse pas dutout, tant pis, je fini en roue libre et prend la 11eme place, cuit ! Hervé viens chercher une 15eme place une minute derriere l'échappée avec se qui reste du peloton. Les autres gars terminent ! Jeff a eu un soucis Mecanique.

Manque pas grand chose, A+ ALex
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum