VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaudière D1-D2

Aller en bas

La Renaudière D1-D2 Empty La Renaudière D1-D2

Message  Alex-Babach Lun 13 Juil - 7:47

Bonjour à tous,
Hier nous étions 7 valletais au départ de la Renaudière : Alex Joulain, Benjamin Gazon, Alex Moreau, Justin Moreau, Dominique Douet, Christopher Doré, moi-même, et Philippe Gazon en D3-D4. Circuit de 5.5 km à parcourir 13 fois,très roulant avec un long bout droit avec vent de dos, et l'arrivée sinueuse avec un léger faut plat. Sa va être compliqué de faire la différence...

On c’était mis d'accord, on accompagne que les coups avec une dizaine de gars pour la 1er moitié de course. A la seconde moitié de course il y'avait du rouge d'en tous les coups. Une échapper c'est crée avec Alex Joulain dedans mais qui ne prenais pas plus de 30 sec, on les a revu à environ 3 tours de la fin. L'arrivée aller se faire en sprint massif...
Au dernier tour, un gars du team U est parti seul, Justin Moreau tente de partir au km mais malheureusement sans réussite, le sprint massif aller se joué pour la 2ème place...
Nous arrivons dans la parti sinueuse, j’étais bien placé, je vire au dernier virage en 3ème position et je termine 4 ème.
Justin Moreau termine 15 ème et le reste des red's dans le paquet.

Voilà content de mon Top 5 pour ma 3ème course, et très bonne course des red's qui était devant.

A bientôt Bises.
Alex-Babach
Alex-Babach

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : St Lumine de Coutais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum