Bonnefontaine (PASS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnefontaine (PASS)

Message  Alexandre.J le Dim 26 Juil - 14:31

Bonjour à tous aujourd'hui nous etions sur la course de bonne fontaine avec un depart à 10H

75kms au programme avec un temps pluvieux et du vent.

Le début de course est tendu, j'essaye d'aller dans les coups pour eviter les chutes et la nervosité sur les premiers tours. Des ptits coups partent mais sans grand danger, un peu plus loin la bonne part ont se retrouvent à 5 devant, derriere les gars controlent et font un bon boulot, malgré tout l'ecart stagne à 30-35 secondes. Dans le peloton une chute survient avec JUstin dedans. l'ecart monte dans la foulée à 50secondes, la course est difficile le temps fatigue. devant nous restons un maximum organisés, mais sa saute un petit peu les relais, avec un gars de nantes nous testons les autres dans la montée en accelerant légerement. Le peloton se rapproche a 6 tours du But, je me decide donc à accelerer, les gars ne prennent pas ma roue et je file, le rythme est pris et il reste 4 tours, dans le dernier tours un des gars de l'echappée rentre sur moi, pendant que le reste a été repris par un peloton qui se rapproche de plus en plus et est sur nos talons. dans le dernier virage je bascule en tete en mettant un petit coup de patins dans le virage pour freiner mon collègue d'échappée. Je reste assis et fait toute la derniere montée a bloc, cela sera suffisant pour decrocher ma premiere Victoire avec une demi roue d'avance.

SUper content, merci a tout les gars pour leur boulot derriere !!
a+ Alex Smile
Alexandre.J

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut