Vay - l'étiennais 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vay - l'étiennais 3J

Message  nicoS le Lun 17 Aoû - 9:32

Bonjour,

Environ 70 coureurs samedi 15/08 sur le circuit de Vay L'étiennais pour la course 3J.

2 Valletais présents : Dylan avec les couleurs de la sélection Martiniquaise, et moi-même

Circuit de 4km à parcourir 25 fois, très roulant, avec juste un petit coup de cul et une partie en léger faux plat montant qui ne rendait pas.

ça part assez vite, Dylan prend un coup de quelques gars qui s'en vont à la fin du premier tour. Derrière ça rentre par petit paquet, puis le peloton se reforme. A la fin du 2ème tour ça ressort avec quelques hommes forts de la 3ème cat (Bret et Laureau notamment). Je fais l'effort pour rentrer et on se retrouve à 9 devant.

Je décide dans un premier temps de jouer les primes et classement points chauds, l'écart avec le peloton n'étant pas significatif.

Puis à mi-course, après avoir plafonné, l'écart monte à 1min et comme tout le monde passe correctement ses relais, je commence à penser à la gagne. 2 équipes sont mieux représenter que les autres avec 2 gars de l'USSH et 2 gars de l'US La Gacilly.

Arrivé à 5 tours de la fin, on n'est plus que 7, l'écart est monté à 2min, et donc ça commence à se regarder et à flinguer. Je suis obligé de faire quelques efforts et les crampes arrivent. Personne ne fait la différence.

Dans le dernier tour, le futur vainqueur (US Gacilly) attaque et personne ne suit. Je contre en facteur car je ne pouvais plus lever le cul de ma selle avec les crampes.

Personne ne prend ma roue, et j'arrive à rentrer au train sur l'homme de tête. Malheureusement je n'ai plus assez de jus pour le sortir de ma roue en rentrant sur lui. A 500m de la ligne il place une accélération que je ne pourrais suivre, les cuisses pleines de crampes ... et il franchira la ligne avec 10 mètres d'avance sur moi.

Derrière Dylan piégé, finira dans le peloton.

Un grand merci aux gars du VSV restés pour m'encourager !!

nicoS

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum