Erbray D1/D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erbray D1/D2

Message  justin le Lun 24 Aoû - 17:34

Nous étions Kevin et moi à participer à la course de Erbray parmi les 35 coureurs, Le CCC, l'ELC et un club de Sarthe sont les équipe les plus représenté avec 3,4 coureurs.
Au programme 12 tour d'un peu moins de 6 km pour 70 km, et un circuit comprenant comme difficulté un long faux plat montant suivi d'une relance avec un fort vent de face.
Le départ est lancé sur une route humide, je me mets dans tous les coups qui partent pour ne pas louper la bonne, après la prime du 2eme tours, 3 gars poursuivent leurs effort, je me mets a rouler pour ramener le peloton mais personne veux prendre ma roue, du coups je pars sans attaquer.
Lorsque je les rejoins, il y a un gars du CCC, de USP et un du Guidon Machecoulais, tous le monde roulent et nous prenons rapidement 20 secondes car aucun des autres club veulent rouler.
Juste avant la mie course le gars de l'USP crève, puis à la mie course le gars du guidon manque de tomber et crève.
Je suis plus avec le gars du CCC pour 35km, il me dit qu'il est a la rupture, je lui dis de rester dans ma roues et de passer une foie le temps pour récupéré vite fais, j'arrive a faire grimper l'écart pas loin de la minutes, puis il descendra à 25 30 secondes à la cloche, je fais une erreurs dans le dernier tours, je ne cherche pas à attaquer celui qui suis ma roues depuis la mie course, et il ma bâtera au sprint d'une roues, et fais 2 Evil or Very Mad ERREURE DE JEUNSSE !!!

Derrière Jean Michel RENOU de l ELC fais premier du peloton et Kevin finit dans le peloton.
avatar
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 24
Localisation : la tete dans le guidon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum