Saint Jean de Monts 03/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Jean de Monts 03/04/2016

Message  Bassiere Flavie le Dim 3 Avr - 17:50

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui se déroulait la première manche du challenge féminin à Saint Jeans de Monts (85).
39 au départ et on va dire que la motivation n’était pas au RDV. La course était plate sans faux plat et le circuit: 2.500km donc pas du tout mon style.
Départ dernière ligne et une attaque se fait d'entrée, je pars la chercher en criant un peu pour passer à travers les filles qui roulaient sans pression. Les attaques se succèdent sans que personnes partent. J'attaque une ou deux fois, mais les jambes ne sont pas au RDV.
Arrivée au sprint final, je me place bien (pour une fois), mais le sprint se fait vraiment de loin ce qui m'a surpris un peu. Je reste dans les roues et me place sur la droite. Mauvaise idée puisque les doublées étaient là, et ne se sont pas bougés. Je reste dans la roue d'une favorite mais elle n'avait plu de jus et arrête de sprinter. Je me retrouve coincée. Je fais le sprint assis malgré tout et termine à la troisième place avec difficultés.
Malgré le temps (météo), le type de la course, je suis contente de ce que j'ai fait. La prochaine manche sera à Aigné (49 il me semble), un circuit rude qui va me plaire je pense Very Happy
Bonne semaine à tous et à la prochaine !!
avatar
Bassiere Flavie

Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 16
Localisation : Montigné

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum