VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chemillé 03/04/2016

Aller en bas

Chemillé 03/04/2016 Empty Chemillé 03/04/2016

Message  Mathieu.C Lun 4 Avr - 18:55

Bonsoir à tous,
J'étais le seul valletais au départ de la seconde manche du challenge cycles Cesbron dimanche matin à Chemillé (49)
52 coureurs au départ, le parcours est assez plat avec une bosse pour l'arrivée, 13 tours de 4.3 km, à première vue le parcours me plaît!
Le départ se fait, je suis très mal placé au premier virage, je gagne place par place pour finir ce 1er tour, je suis un peu à bloc (42 de moyenne), heureusement devant ça ralentit un peu..
Au 4ème tours je décide de partir avec un gars d’Angers, on se relaie mais derrière on ne veux pas laisser partir, je reprend ma place dans le paquet. Plusieurs attaques se font durant la course (surtout dans la bosse d'arrivée)!
A 3 tours de l'arrivée, un gars de Segré-Anjou part seul, derrière on se regarde personne veut lancer la poursuite, il prend vite 30sec d'avance, les accélérations se succèdent pour allez le chercher, on le reverra à 2kms de l'arrivée!
On se dirige donc vers un sprint avec 25/30 coureurs environ, mais malheureusement une chute se produit dans le dernier km, je suis un peu ralentit mais repars. Un gars de la Sarthe lance son sprint à 400m de la ligne, derrière tout le monde suit, je m'accroche et je viens chercher la 16ème place Smile
Victoire d'Antoine Devanne, Benjamin Bellier prend le maillot jaune!
Au général je prend la 14ème place provisoire!
Dimanche direction Carquefou (circuit valloné).
Bonne semaine à tous et à plus sur les courses Very Happy
Mathieu.C
Mathieu.C

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : Mouzillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum