VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Carquefou D1

Aller en bas

Carquefou D1 Empty Carquefou D1

Message  Alexandre.J Lun 11 Avr - 7:46

Circuit usant pour cette course de carquefou ! Une descente sinueuse et un long faux plat montant irrégulier avec le vent sur la deuxieme partie.
Babach,Alex moreau et moi même au départ.

Le début de course est une course d'observation, babach suit bien les coups et est placé. Deux gars parviennent à s'extirper et ont l'air costauds (Lorgeou et un gars de montbert)
Derrière, tours à tours nous sortons avec Alex Moreau, et nous nous retrouvons à 6 en contre avec notamment les freres chedorges.
L'entente est bonne, nous grapillons petit à petit sur le peloton. Derrière visiblement des groupes se forment de partout, le circuit transforme la course en gros chantier.
Malheureusement devant nous perdons Alex et nous retrouvons à 7.
L'entente est toujours présente pendant les 8 tours suivant mais à 3 tours de l'arrivée, ça commence à accélérer sur la ligne et je me rend compte que je ne peux que suivre..pas de possibilité d'accélération 😞 les jambes brûlent mais je m'accroche, à la cloche nous passons à grande vitesse dans la dernière partie montante, le groupe se scinde et se reformormera qu'en bas de la dernière montée, c'est l'arrivée et je reste assis, collé dans la bosse.
Tant pis 7ème place accrochée.

Derrière les gars finissent part poser pied à terre. Bonne prestation de l'équipe a l'attaque et toujours placée.
Petit à petit les places viennent ! Bon pour la suite Very Happy
A+ alex
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum