brion d1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brion d1

Message  Ben gazon le Lun 11 Avr - 19:11

bonsoir à tous ,
Hier j'étais à brion sur un circuit très usant toujours en prise long de 4.5km avec un faux plat a l'arrivée de 800 m. Seul valletais au départ contre des équipes très bien représentée pour un peloton d'une cinquantaine d'unités.
Départ rapide on sort a deux dès le début pendant un tour, il lâche prise dans le faux plat deux autres gars reviennent sur moi mais nous nous bvfessons revoir par le peloton. Au tour d'après on ressort à deux dans le faux plats et deux autres reviennent sur nous quelque kilomètre plus loin se fus la bonne échappé (Bourgeais , Posnic , Gall). Très bonne entente a l'avant l'écart monte jusqu’à la minute. Mais à 20 km de l'arrivée un groupe de 8 reviennent à 25 secondes on relance l'allure.
Nous 4 allons se disputer la victoire je fais 2 éme au sprint. Cette course fais du bien au moral

Papa courait quant a lui en D4 où il fais aussi deuxième en disputant toute la course devant , il arrive à 2 pour la victoire. Papa était sorti a 6 tours de l'arrivée pour se faire reprendre un tour plus tard par le vainqueur.

Très bon week end pour la famille Gazon Very Happy

Bonne semaine à tous
Ben gazon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut