Maziere en Mauges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maziere en Mauges

Message  justin le Dim 5 Juin - 17:34

Aujourd’hui, j'étais avec Bastien pour la course à Maziere en Mauges. Au programme, 14 tours de 5 km sur un circuit bosselé et sinueux par ces petites routes de campagne.
Le départ est lancé à toute allure par les 2 clubs de Cholet (les plus représentés). Je reste placé dans les 10 premiers pour prendre la bonne.
Au 3ème tour, Bourgeais du BVS par seul, j'attaque dans la bosse avec Nicolas Blin de ELC et rejoignons Bourgeais avec un gars de Andrezé en plus, nous faisons 2 tours à 4 puis un groupe de 3 nous rejoins et ensuite 7 autres gars. C'est la bonne!
Le team choletais est le plus représenté avec 3 gars et ensuite Maulevrier, UCC et ELC avec 2 coureurs, le reste des individuels.
L'entente est bonne, j'essaye de jouer 2 primes mais fais 2ème à chaque fois.
A 2 tours de la fin 3 gars sortent (1T2C, UCC et Maulevrier). Je fais le forcing avec d'autres coureurs pour ramener le paquet.
A la cloche tous le monde est groupé et les attaques fusent de partout, je reste caché a l’arrière pour me faire oublier. Dans la dernière ascension de la bosse à 2 km, 4 gars sortent (2 de Maulévrier, et 1 andrezé et 1 T2C), personne réagis et ils prennent 5 bonnes secondes. Je reste toujours caché dans l'espoir que l'on revienne. Le sprint est lancé à 250 m et je finis aux fesses des échappés.
justin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut