L'enfer des Ulmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfer des Ulmes

Message  justin le Lun 13 Juin - 18:05

Hier, nous étions 4 coureurs de Vallet (Alexandre B, Alexandre J, Benjamin et moi) à participer à cette nouvelle course, l'enfer des Ulmes, pour 45 engagés.
Au programme, 7 tours de 9 Km avec 3 secteurs de chemin en terre, 800m, 200m et 650m. Entre ces chemins, des petites routes de campagne où il faut être bien placé, puis une grande ligne droite en faux plat montant et vent de face de 3.5km, avec l'arrivée au début.
Objectif premier de la course,c'est de ne pas crever et ensuite de suivre les coups.
Le départ est lancé et tout le monde se place rapidement à l'avant pour être placé au premier secteur. A la sortie de celui-ci, beaucoup de crevaison, dont Alexandre J qui a crevé au début du secteur.
A la fin du premier tour, 2 gars sont sortis et possèdent 30 secondes et nous sommes plus qu'une trentaine dans le peloton, pour trois Valletais (Alexandre n'a pas pu revenir).
Au fil des tours, nous tentons de sortir mais Alexandre B crève à mi-course alors que nous sommes 15 dans le peloton. Il ne reste plus que un gars à l'avant avec 1 mn (l'autre a été victime d'une crevaison). Nous ramassons alors des grosses averses d'orages, ce qui rend les chemins plus glissants.
Benjamin met le clignotant à 16 km de l'arrivée, nous sommes plus que 10 rescapés.
Au passage sur la ligne pour l'avant dernier tour, trois gars sortent pour allez chercher la seconde place et prennent 15 secondes d'avance. Nous nous organisons pour le reprendre mais en vain. Dans le dernier tour, ça roule fort dans les chemins. Je suis à bloque pour les suivre. Dans le dernier secteur, nous doublons le premier qui est victime d'une crevaison, je sors légèrement détaché à l’arrière de mon groupe et ne pouvais recoller. Je finis 9ème de cet Enfer.

1 DESMAN julien V.C.LOUDUN
2 CHABIRON fredy V.C.LOUDUN
3 RENAULT damien TEAM U ANJOU 49
4 BONNAVENTURE gaetan PELLOUAILLES AC
5 GELINEAU remi SAINT LEGER CYCLISME
6 DELHUMEAU baptiste VS SAUMUROIS
7 CABIT cedric SPORT NATURE BOURGUEILLOIS
8 DROUET cyril EC MONTFAUCONNAISE
9 MOREAU justin VELO SPORT VALLETAIS
10 BELLANGER vincent GPC ANGEVIN
justin

Revenir en haut Aller en bas