Maumusson D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maumusson D1-D2

Message  jb le Lun 4 Juil - 14:23

Au menu de la D1-D2, 60km à parcourir en 10 tours sur le circuit habituel comportant une belle bosse et de nombreux faux-plats.
57 coureurs au départ dont une belle délégation valletaise composée de 7 coureurs :
Alex B, Alex J, Alex M, Dominique, Benjamin, Justin et moi.

Conditions automnales (crachin et vent modéré) pour ma première course de l'année (sic).

Départ tranquille en fond de pack avec Alexandre M, notre capitaine de route charismatique.
3ème tour, Alex M a des fourmis dans les jambes et lance les hostilités dans la bosse, je le suis.
Un groupe de 18 se détache rapidement devant un peloton visiblement résigné, ce sera la bonne.
Nous sommes 4 valletais devant avec Alex B et Justin, les tours s'enchainent sans que personne ne puisse prendre le large.
Alex M mettra le clignotant peu après la mi-course, Justin abandonne sur crevaison (comme Dom) et Alex B ?

Bref, c'est une arrivée à 15 environ qui se dessine.
Dernier valletais de l'échappée, mes jambes vieillissantes ne répondent plus : je regarde partir au loin la crème des sprinteurs et autres suceurs de roues.
Au final : satisfait de ma première course mais il y a encore du travail à faire avant de lever les bras !
jb

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut