VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bonne Fontaine D1-D2-D3

Aller en bas

Bonne Fontaine D1-D2-D3 Empty Bonne Fontaine D1-D2-D3

Message  justin Mar 26 Juil - 19:26

Dimanche, nous étions 6 Valletais à participer à la course de Bonne Fontaine: Benoit, Thomas, Dominique, Alexandre B., Alexandre J. et moi-même.
Au programme, 22 tours de 3.3 km avec comme difficultés les deux ponts de la 4 voies.
Le départ est lancé, 5 gars partent et creusent l’écart rapidement. Je sors pour les reprendre mais en vain, tous comme eux. Ensuite tous les Valletais attaquent chacun leur tour. Alexandre J. part vers le 6ème tour tout seul. Il fera deux tours en solitaire avant de se faire rejoindre par un contre avec Dominique et Alexandre B. Ils se retrouvent donc à 10, le peloton est à 15 secondes. Je dis à Thomas de prendre ma roue pour sortir et essayer de les reprendre sans que le paquet nous suive. Nous sortons comme des boulets de canon et le peloton ne réagi pas, nous rattrapons l'échappée 1.5km après être sorti. Nous sommes donc 5 valletais sur 12 à l'avant.
Nous nous mettons tous les 5 à rouler, nous bouchons les trous quand quelqu'un saute son relais.
A mi-course, nous avons la minute et ça commence à se regarder. L’écart descend rapidement à 20 sec en 2-3 tours, j'attaque et fais un tour seul pour relancer l'allure, puis ensuite nous reprenons rapidement la minute.
Je joue 2 primes et les gagne, mais je laisse les points chaud.
A 8 tours de l'arrivée j’accélère l'allure sur le pont de la ligne d'arrivée pour faire un premier tri.
A 5 tours de la ligne d'arrivée, point chaud, le gars de Montfaucon le joue et gagne. Je me mets à bloque pour casser le groupe et nous nous retrouvons à 6, je suis avec Dominique, 1 gars de l'ASPTT, ELC et ECM, nous prenons rapidement 30 secondes.
A 2 tours de la fin, prime, je la joue avec un gars de l'ECM, je la gagne et me dis qu'il faut le surveiller . Il attaque au passage de la cloche, je me mets à la planche pour le reprendre, ensuite chacun attaquera à son tour,. Dominique met une belle attaque au pont, à 2Km ça se regarde au ralenti, je place une mine au km, seul le gars de l'ECM parviendra à reprendre ma roue avant l'entrée dans le village. Je tente de prendre le virage au ralenti le moins vite possible sachant qu'il est dans ma roue et lance le sprint direct après le virage pour allez GAGNER, à domicile et le jour de mes 24 ans . :-)
Dominique fais 5, Alexandre B 7, Alexandre J 10, Thomas lâchera à la fin et finira dans le peloton ainsi que Benoit, je pense qu'il fait 2ème des D3.
Bonne course d'équipe ce dimanche


1. MOREAU Justin (VSV)
2. DUBOIS Kévin (EC Montfaucon)
3. JOUIN Cédric (RLA)
4. GUYLER David (ASPTT)
5. SUREAU Vincent (ELC)
6. DOUET Dominique (VSV)
7. BACHELIER Alexandre (VSV)
8. BOURGEAIS Yannick (BVS)
9. TERRADES Martial (NDVS)
10. JOULAIN Alexandre (VSV)
11. SUPIOT Freddy (RLA)
12. BROSSARD Thierry (Cyclisme Région Pouzauges)
13. ALLAIRE Patrick (EC Montfaucon)
14. RIOU Bertrand (NCC)
15. DUHIL Anthony (EC Don)
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum