VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

critérium de Blain D1/D2/D3/D4

Aller en bas

critérium de Blain D1/D2/D3/D4 Empty critérium de Blain D1/D2/D3/D4

Message  justin Sam 13 Aoû - 8:51

Lundi soir, avec Alexandre B., nous étions au critérium de Blain parmi les 100 coureurs engagés.
Au programme, 52 tours de 1.2km, avec pour seule difficulté, le faux plat de a ligne d'arrivée.
Le départ et lancé, nous restons dans les roues car il est difficile de creuser l'écart pour une échappée sur ce circuit roulant.
A 35 tours de l'arrivée je sors avec 3 gars, puis 4 autres nous rejoindrons, nous ferons que 6 tours à l'avant avec un écart qui n'aura jamais dépassé les 15 secondes.
Quelques tours plus tard, Alexandre tante de sortir pour rattraper 2 gars échappés, il fera 2 tours en chasse patates mais en vain.
A 6 tours de l'arrivé, nous tentons de sortir à 2 avec Alexandre mais en vain, je reste quand même placé à l'avant du peloton avec Alexandre dans ma roues pour l'emmener au sprint, je fais attention au coups qui partent pour ne pas ce faire avoir.
Au passage de la cloche, je lance mon effort à l'avant du peloton, pour emmener au sprint Alexandre, qui est toujours dans ma roues, à 600m de 'arrivée, je jette un œil pour voir si Alexandre est dans ma roues, surprise !!! il y a un gars du NDVS dans ma roues et surtout le peloton 8 10 secondes derrière nous, Alexandre a explosé de ma roues, le peloton c'est regardé, et le gars du NDVS a sauté directement dans ma roues.
Nous arrivons nous deux pour le sprint, je fais 2, j'avais les jambes raides de mon effort, Alexandre fait 11.
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum