2 jours leclerc résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 jours leclerc résumé

Message  brad pitt le Lun 13 Avr - 20:16

Demain ou mardi résumé du weekend qui c'est relativement bien passé pour nous.
Sinon pour le bocage aujourd'hui, moi fabien et jérome étaient au départ.
Fabien chope la bonne après 7 km seulement et derrière barage de suite, cool! Fabio fait 8, il vous racontera tt cela.
Moi j'arrive pour la 14ème place au sprint, je vire en 5ème position mais la longue ligne droite à eu raison de mes jambes:31ème et jérome un peu plus loin.
Ps:il est vrai que le coka de la veille m'a fait du bien Cool
avatar
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 27
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'la course

Message  brad pitt le Mar 14 Avr - 18:03

La première course par étape en 1-2-3 sur 2 jours c'est bien passée pour nos 6 coureurs :juju, bebel, fredo, willy, cippo et Gép.
1ère étape:
Très nerveuse mais sans attaques dangeureuse car le temps maximum pour une échappé n'a été que de 38s et sans danger avec seulement 2 garçons devant. Les gars ont suivi, a noté une petite attaque de fredo et willy mais vite repris par le paquet, c'est d'ailleurs ce qui c'est passé tout le long de la journée. A la fin de la course en ligne, 2 tours de 8.3km était encore à faire, la tension monte (comme d'habitude), dans le dernier tour Juju tente "un coup" à la Magax en voulant carremment couper un trottoir, là ou il y avait un virage à 180°, donc forcement il gratta une 20ène de place mais les commissaires ainsi que toutes les voitures suiveuse l'avaient vu affraid donc déclassement et amende pour juju qui sans cette bétise faisant 15ème du sprint final!, pour un 3ème cat. Victoire du VC Rouen avec Patout. Bebel 22ème, Fred 24ème et les gars derrière.
Dimanche matin:
43.3km/h, c'est la moyenne des Valletais en ce dimanche matin frisquet, l'équipe bien organisé au début, commence à marquer le pas dans les portions montante. La file indienne est donc fortement préconisé pour le prochain chrono du scorff! Résultat 12ème sur 17 équipe à seulement 20'' de st herblain, dommage. Victoire de Vendée U qui prend le maillot.
Dimanche AM:
Partit sous les chapeaux de roues, au bout de 5 km chute de bebel!!! vol plané spectaculaire mais sans gravité, jacques descente tout de suite pour vérifier si tout est en ordre et c'est repartit mais après 150m on s'arrète à nouveau pour un soucis de dérailleur avant redressé de suite par jacques, on reppart pour un périple de 15km en plein centre des Sables d'Olonnes (weekend de pâques en +) à la chasse du peloton qui fuse à grande vitesse! Il à fallu jonglé entre les voiture "civil" et chercher un peu le parcours pour sans sortir et revenir, ouff!!!
Mais les vitesses ne passant pas bien, au km 50 bebel bache, dommage mais il est indem et la forme et là.
Après avoir rammené bebel dans le paquet, au km 26: échappé d'une vingtaine de mec sans Vallet, alors avec l'aide de st herblain ils réussissent à boucher un trou de 25''.
Km45 tout explose devant, les gars un peu timide dans un contexte relevé hésite mais n'ivons pas, devant c'est la guère.
Finalement les gars arrivent tous dans le paquet sauf gép qui lui était partis devant sur le circuit final avec Faucheux. Victoire final du VC Rouans
Bon weekend, l'expérience rentre.
avatar
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 27
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum