VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Epieds

3 participants

Aller en bas

Epieds Empty Epieds

Message  captain Lun 20 Avr - 16:31

Salut à tous,

Etant le seul valletais au départ, je me sens obligé de me coller au résumé de la course.
C'est sous un temps menaçant mais pas une goutte de toute la course qu'un peloton d'une cinquantaine d'unité a pris le départ.
Au programme du jour six grands tours tout plat enchainés avec huit petits tours avec une belle bosse.
Comme j'avais prévu la première échappée fut la bonne. Huit coureurs sont partis au deuxième tour, ils prirent rapidement 45 secondes malgrés plusieurs tentatives avant et aprés nous ne les avons plus revus. (2minutes 30 à l'arrivée) Sauf un, qui a crevé.
Comme les sensations n'étaient pas trés bonnes, j'ai attendu le petit circuit, soit 30 bornes de l'arrivée. Le peloton a explosé de toutes parts vu la dureté de la bosse. Un groupe de six est parti en contre, toujours sans moi.
A trois tour de l'arrivée, cette fois je pars dans un groupe de cinq. Dans l'avant dernier tour aprés avoir monté la bosse au sprint je me retrouve seul pour boucher les trente secondes qui me séparent du groupe de contre. Je les rattrape à 500 mètres de la ligne pour la 8ème place.
Malheureusement, aprés ce gros effort, je n'ai pas pu faire le sprint où je termine à la dernière place. Soit 14ème.
Grosse déception, il y avait un truc à faire...
En résumé, beaucoup d'attaques de ma part, mais je n'ai réussit à me débloquer qu'en fin de course. Jambes moyennes, résultat moyen.
A noter la spectaculaire chute du speaker sur le podium, à deux tours de l'arrivée, du coup silence radio, c'est un gars de l'EVAD qui s'impose au sprint. Son nom???????

Captain.
captain
captain

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 40
Localisation : danslacavefaçalaboulangerie

Revenir en haut Aller en bas

Epieds Empty Re: Epieds

Message  Alex Lun 20 Avr - 18:14

1er David Cardis. un doublé pour la famille ce weekend après la victoire de Romain à Chemillé.

Tu peux retrouver le résumé de la course dans la peau du vainqueur ci dessous avec le classement :
http://evad49.forumpro.fr/resultats-f10/epieds-2-3-j-le-19-04-2009-t756.htm#11364
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epieds Empty Epieds

Message  captain Mar 21 Avr - 16:42

Merci Alex,

Bon boulot, comme d'hab, t'es au courant de tout même quand tu y est pas, c'est génial.

Captain.
captain
captain

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 40
Localisation : danslacavefaçalaboulangerie

Revenir en haut Aller en bas

Epieds Empty Re: Epieds

Message  juju Mar 21 Avr - 21:45

oui merci alex,
c'est génial toutes les infos, photo et vidéo que tu nous ramène!
a+
juju
juju

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : sur le podium l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas

Epieds Empty Re: Epieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum