Sallertaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sallertaine

Message  brad pitt le Lun 11 Mai - 6:32

La traditionnel course de Sallertaine en ce dimanche grisonnant allait avoir lieu comme depuis maintenant 5-6 ans pour nos Valletais.
le chrono de 6.2km super roulant doit notamment avantager bebel, en effet celui-ci fini à la 9ème place en 8'16''. Tonio lui, était partit une 1/2 heure plus tôt et était créditer d'un temps canon en 8'06''! et 4ème du chrono malgré des trajectoires plus que hazardeuses mais avec une envie de bien faire car c'était pour lui sa rentrée depuis le sud estuaire où il finissait encore à la 4ème place. Willy fait 18ème et marina 23ème. Suvie dans l'ordre par cippo, moi, aurel et reivax.

L'Am sur un circuit extrèmement roulant, rien de plus à signaler malgrés les nombreux coup de boutoires où les rouges étaient présents. Bonne course de willy, bebel, cippo, aurel et tonio. Donc arrivée au sprint avec cippo qui fini 5ème de l'étape.
A noté que le 2ème du chrono (gars du pocc) à crevé l'am, tout le monde gagne alors une place pour le général.
Tonio sur le podium:3ème
Bebel:8ème
Willy:17ème
Marina: 19ème
Quand à moi je bâche l'am avec un mal de tête qui cachait une grippe intestinal, résultat 38.5 de fièvre toute la nuit avec ce qui va avec Rolling Eyes arrêt de travail aujourd'hui.
brad pitt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sallertaine

Message  Xavier le Lun 11 Mai - 7:44

Merde, pauvre coach... Bah remets toi bien en tout cas pour pouvoir faire péter Tonio dans l'Alpe !!!!

Sinon pour ma part, très bonne expérience sur le chrono. Loin des meilleurs et de mes ambitions mais j'ai pris énormément de plaisir à y participer, avec en plus une super roue et un casque de pro ! J'espère revenir l'année prochaine avec pour objectif de gagner une minute sur mon temps de cette année. Maintenant que je sais que je peux couper les virages, et j'aurais peut-être des temps intermédiaires :-)

Merci à toi David de m'avoir faire découvrir tout ça en tout cas.

Ne joues pas trop au docteur pour autant.

Xav'
Xavier

Message  brad pitt le Lun 11 Mai - 8:10

Pas de soucis reivax! Very Happy continue comme çà sans te prendre la tête et la condition forcement viendra à un moment. Il faut en général une saison entière pour remarcher après un longue trève.
brad pitt

Message  tonio le Lun 11 Mai - 8:23

hola les rouges,

Tres bon resume de notre coach national, la fievre ne lui aura pas empeché de le faire!!!
Il est vrai que malgre, le manque dans lequipe de quelques pieces maitresses ( fabien, gege, fredo et juju lecomte), nous avons pas a rougir de nortre prestation de la journée. A noter que nous avions autant les jambes que les autres equipes, pour aller taper letape l'apres midi, c'est une certitude. Mais comme tres souvent apres un chrono le matin, une etape tres cadenacée de bout en bout, il faut dire que le circuit n'aidait en rien, une galette comme je les adore!!!!
De mon cote, c'etait une premiere a sallertaine, satisfais mais cela manque grave de denivelé, surtout pour le chrono le matin, ou les gros bourins sont dur a battre. Mais bon il faut pas s'affoler, c'etait une reprise pour moi, un podium est quand meme le bienvenu, et les sensations sont deja pas mauvaises, dommages que lapres midi les differentes attaques dans les derniers tours n'aient pas souris.
Maintenant place a l'alpes d'huez le week end prochain, là ça va chier!!!! alors repose toi bien coach, car la montagne ça nous gagne...

Bonne recup a tous, bonne semaine et a bientot.

Tchao

tonio

Message  tonio le Lun 11 Mai - 8:28

En effet Xav, comme je te lai deja mis sur ton facebook, de la patience et cela viendra. Si cela revenait du tac o tac, plus dun se mettrai au velo. Ton corps a été en relax pendant un moment, il faut pas lui imposer des charges de travail trop importantes, il faut accumuler des courses, pour quil accepte la violence de l'effort.

Bonne journée

tonio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut