VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Montbert D1D2

2 participants

Aller en bas

Montbert D1D2 Empty Montbert D1D2

Message  Antho Dim 24 Mai - 18:38

Salut à tous,

Course à Montbert pour ma part avec Xavier et Simon ( 80 coureurs au départ et la chaleur ).
Dès le premier tour, 5 gars s' en vont puis au 5ème tour je pars en contre avec 7 gars ( avec Chedorge ) et au fil des tours on fond sur les 5. Mais il y a un problème d' entente entre nous ( nous sommes que 4 à rouler ) et malgré plusieures tentatives de ma part ( tout seul ou avec Chedorge ) on n' arrive pas à rentrer.
Dans le dernier tour on se fait reprendre par un groupe avec quelques costauds; on se retrouve à 23.
Je finis 16 ème en ayant fait mon boulot et en recevant des compliments de Chedorge. Xavier saute dès le 1er tour et a fait des kilomètres et Simon bache sur la fin ( probleme de dos ).
A+
Anthony
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Montbert D1D2 Empty Re: Montbert D1D2

Message  Xavier Dim 24 Mai - 19:54

Très belle course d'Anthony qui aurait dû revenir avec le groupe de contre sur la tête. Mais bon, personne ne voulait vraiment roulé sauf trois-quatre mec dont Antho qui me paraissait l'un des plus costaud. Des regrets à avoir car les jambes étaient là mais la physionomie de la course en a décidé autrement. Allez, ne lâche rien, ca va finir par payer tous ces efforts non récompensé en course.

Pour ma part, je saute à l'arrivée sur le premier tour. Le coeur ne suivait pas dans la montée. J'ai donc fait ma petite course tout seule à 31,8 km/h de moyenne en terminant à deux tours du peloton. A noter une belle température de 32°C au soleil d'après mon compteur et la voiture...

Ou vont courir les pass' le week-end prochain ?

Bonne semaine à tous !

Xav'
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum