Que calor pour tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que calor pour tous!!!

Message  tonio le Lun 25 Mai - 15:41

Hola les rouges, apres une belle semaine passée au pied de l'alpes d'huez, nous revoila au plat pays...
Apres le 39/25, il va falloir penser au 53/10!!! Et attention a notre coach, car l'affutage de cette semaine risque de faire effet dans peu de temps, d'ailleurs meme reflexion pour marina, qui va nous faire quelque chose au france, une certitude.
Nous etions tous les trois au depart hier, a Noyers sur cher dans le loir et cher, 75 au depart, sur un circuit plutot super roulant mais cependant assez usant au fil des tours. A pres trois tours passé dans les dernieres positions, toujours autant de craintes dans les roues; david me fait signe quil faut remonter, alors je remonte et reviens sur une quinzaine d'hommes, je serai le dernier a rentrer; et là sur cet effort jai tout de suite senti que ce serai une bonne journée. J'ai alors essayé d'organiser le groupe, les jambes tournaient plutot bien, et ne pouvais mempecher d'attaquer bien de trop souvent, je me retrouverai une ou deux fois seul, ce qui sert bien entendu a rien, je sais bien, mais c impossible pour moi. Mais jai fini par reussir et nous sommes sorti a 4 a 30km de larrivée, puis jai fais une erreur enorme, je sentai quil fallait que je recupere un peu, apres tout les efforts fournis, alors jai dis aux trois autres que je ferai 4 , et que je les aiderai quand je pourrais, mais au final jai du sauter que 5 ou 6 relais, jaurai jamais du etre aussi gentil, je finirai peut etre par comprendre que pour gagner il faut etre mechant...
Et pour cloturer le tout, jai emmener les 2 derniers kilometres, car cela commençait a presser derriere, et je croyai meme que mes trois compagnons me passeraient jamais, a 100 metres de l'arrivée. Encor une course a oublier, mais qui jespere cette fois ci me servira de leçon, hein mon dada?
Pour marina et david, cela c'est aussi bien passé, dommage qu'on etais pas tous les trois dans la premiere échappée, marina franchira la ligne en 23eme position puis coach juste un peu plus loin, malgre un circuit roulant, il y en avait partout, surement la chaleur.

Et du cote du championnat les gars? Jai pas vu de vsv dans le classement, mais bon surement une course surclassée par les premieres caté?
Maintenant on va pouvoir se projeter sur la route du scorff du week end prochain, je pense quil y a quelque chose dintreressant a esperer, et je suis ravi de me joindre a vous, apres cete petite treve. D'ailleurs ci juju, willy et fabien veulent quon fasse un ptit rappel chrono ensemble, faut se tenir o courrant de nos dispo, logiquement pour moi ce serai possible jeudi, sauf modif.

Bonne semaine a tous et a bientot.

Tchao

tonio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut