VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Port St Père D1D2

2 participants

Aller en bas

Port St Père D1D2 Empty Port St Père D1D2

Message  Antho Lun 1 Juin - 8:46

Salut à tous, 90 partants avec Antho et Xavier du VSV et une bonne vingtaine de favoris sans oublié la chaleur et un circuit très sélectif ( 20 tours ).
Avant le départ Chedorge vient me voir et me dit qu' il a des mecs pour partir d' entrée et me propose le challenge que j' accepte évidemment. Nous sommes partis au sprint pendant la moitié du 1er tour et 3 gars sont partis puis 3 autres ( avec moi ) pour se retrouvés à 6. On a fait 2 tours. Cà roulait à bloc. Puis je sautais sur tout ce qui bougeait mais sans succès.
La bonne part au 7ème tour ( 15 mecs ) et moi qui était dans les derniers du peloton à me refaire la cerise a rien vu. Le tour d' aprés me revoilà ( un contre vient de sortir 10 mecs ) et je pars tout seul les chercher et bouche un écart de 15-20" . Nous voilà 11 en contre. Le peloton est loin.
Nous sommes a mi course et au fil des tours devant ça pète au train ( ils ne seront que 6 pour la gagne ) et nous ça pète également on perd des gars et on en récupère de l ' échapée de devant.
Moi je saute à 4 tours de la fin ( nous étions 11 ) complètement sec et j' abandonne aussitot pour pas me fatigué plus.
Moralité je ne pense pas refaire le meme début de course à chaque fois car on y laisse des plumes ! ! !
Xavier a eu des problémes divers ( fossé, saut de chaine ) tout ça dans les 2 premiers tours.
Félicitations pour le chrono des gars au scorff et vive le VSV.
Anthony
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Port St Père D1D2 Empty Re: Port St Père D1D2

Message  Xavier Lun 1 Juin - 20:23

Bon bah Anthony a fait mon résumé !!! lol

Premier tour je visite le fossé au bout de 2 kilomètres faut à des cons qui ne savent pas freiner devant moi... Je repars bon dernier et bouche un bon trou du coup ! Deuxième tour, ma chaine qui saute et là je n'arrive pas à boucher le trou. Bref, vu la chaleur j'ai pas insisté trop !

Je cours à Arthon et Vay le week-end prochain. Arthon me servira surtout de préparation à Vay, un terrain plus à ma convenance et à ma forme du moment. Et vous amis Pass', vous allez ou ?

Xav'
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum