bravo ophelie

bravo ophelie

Message  tonio le Lun 8 Juin - 8:39

Salut Ophelie,

bravo pour ce championnat regional, une belle 4ème place, en effet dommage pour le podium, mais tinquiete il y en aura d'autres, c'est une evidence. L'année prochaine en minime 2, le titre sera pour toi.
Recupere bien de cette course, bonne semaine d'entrainement, ou vas tu le week end prochain?

Antoine

tonio

Revenir en haut Aller en bas

Re: bravo ophelie

Message  ophelie le Dim 14 Juin - 18:33

Salut,
Je suis allé à St Philbert de Grand Lieux pour la 3e manche des Pays-de-la-Loire. Il y avait 8 tours de 4.4 km.Le peloton explose dès le début, je me retrouve dans un groupe de 6. On arrive pour la 11e place et j'fais 3e du groupe.Je finis 14/25 et 5e minimes. Pour le classement général je suis11e sur une trentaine et 2nd minimes.
Bonne semaine A+
ophelie

Message  tonio le Dim 14 Juin - 19:43

coucou ophelie,

c encor une fois super, ce serait bien de rester sur le podium final des minimes au general final.
A st philbert cela devait etre plutot plat comme circuit? Et la chaleur, cela te derange pas ?
Sinon je vais peut etre rouler un peu demain soir, vers quelle heure tu ten vas?

Bonne soiree

tonio

Message  ophelie le Lun 15 Juin - 17:11

Slt,
oui le circuit était plat et roulant malgès un endroit qui faisait mal, en plus la chaleur c'est pas mon truc.Dsl pour ton message je l'avait pas lu à temps. Dommage!! car je n'avait personne avec qui rouler. Je ferais de l'home-trainers comme prévu.Merci quand même.
Bonne semaine
A+
ophelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé