VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Maulévrier en Pass' - 21/06/09

2 participants

Aller en bas

Maulévrier en Pass' - 21/06/09 Empty Maulévrier en Pass' - 21/06/09

Message  Alex Dim 21 Juin - 12:37

+ de 70 coureurs au départ avec Ludo, Anthony, Arnaud et moi en D1/D2 + Thierry en D3-D4 (40 partants)

Circuit pas facile, avec un long faux plat à l'arrivée et une bosselette de l'autre coté du circuit de 3kms.
5 gars sortent dès le 1er tour, Anthony rentre dessus avec Edyd Gerard de Thouars.

2ème tour 25 sec d'avance, avec Ludo et Arnaud on saute sur tout ce qui bouge pour que l'échappée puisse prendre le large. Au 5ème tour on possède 1'10 de retard.

Quelques petits groupes tentent de partir tout au long de la course, Ludo y prend place à chaque fois (dans un grand jour, il a encore bouffé du vent Laughing ).
L'écart avec la tête diminue dès la mi-course, 50sec puis 35sec à 15kms de l'arrivée. Un groupe de contre s'échappe du paquet à 2 tours de la fin (une 15aine de gars avec Ludo, Chataignier, Menoury, Guiet, Allaire...).
Ils rentreront sur l'échappée dans le dernier tour. Au sprint Anthony vient chercher la 9ème place, 17ème pour Ludo. Dommage que l'échappée n'est pas pu aller au bout.
Je termine dans un groupe de 20 avec Arnaud à 20-30 sec des premiers.

Pas simple comme circuit, Damien, Aurélien et Willy vont surement s'amuser cette aprem Wink
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maulévrier en Pass' - 21/06/09 Empty Re: Maulévrier en Pass' - 21/06/09

Message  unedentde+ Dim 21 Juin - 14:34

En effet pas simple comme circuit, j'ai sauté au 8ème tour..............il faut absolument que je reprenne l'entrainement et que j'arrête les grillades !javascript:emoticonp('affraid')
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum