VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J

2 participants

Aller en bas

Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J Empty Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J

Message  Alex Dim 28 Juin - 17:22

107 kms au menu sur un circuit de 8kms sans difficultés (juste un ptit faux plat à l'arrivée). 102 partants avec Arnaud et moi pour le vsv.
Une chute se produit au 3ème tour en milieu de paquet, une 10aine de mecs au tapis, je mets pied à terre tout comme les autres coureurs qui trainaient en queue de paquet. On mettra un tour (un groupe de 20) pour rentrer sur la tête de course (dur dur, heureusement qu'il y avait des bons rouleurs avec nous sinon je serais surement passé à la trappe).
2 tours plus tard, les organisateurs décident d'arrêter la course afin de pouvoir évacuer les blessés. On attendra 30min avant de prendre un nouveau départ. Je crois qu'on repart pour seulement 6 tours de circuit.
Un groupe de 7 sort à 3 tours du final avec Dupas, Louis Joseph, Souffache,... on les a souvent en point de mire mais ils garderont 20sec d'avance le peloton à l'arrivée.
J'arrive dans le paquet. Arnaud, après avoir fait une bonne partie de la course aux avant postes doit arrêter dans le dernier tour.
Au final on a du faire que 90kms de course maxi, les sensations reviennent petit à petit...

Sylvain Louis-Joseph (Sablé) s'impose devant Stéphane Dupas (erdre et loire) et un gars d'angers cyclisme
Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J Thorig10

Mercredi direction Petit Mars et dimanche Maumusson.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J Empty Re: Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J

Message  unedentde+ Dim 28 Juin - 20:01

Salut alex,
Les sensations qui reviennent c'est bon pour le moral et la gagne pour bientôt surtout si tous les pass d1 pouvaient courir ensemble sur les mêmes courses.
Peux tu me communiquer les horaires pour Petit mars et Maumusson STP
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J Empty Re: Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J

Message  Alex Mar 30 Juin - 15:00

Salut Thierry,
Pour Petit Mars départ 18h15 (un seul départ D1 à D4)
Pour Maumusson départ 13h30, 60kms
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J Empty Re: Thorigné d'Anjou 28/06 en 3-J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum