bournezeau / les essarts (85)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bournezeau / les essarts (85)

Message  fredo le Dim 28 Juin - 19:10

salut a tous,
après un week end a accompagner l'équipe au Auxerre, j'étais en vacances cette semaine et trois courses au programme:

- Cholet mercredi, 80 partants et une course a 45km/h de moy.Au final 30 gars a l'arrivée et je dois faire 25
-Guérande vendredi, 150 partants et la 1ère heure de course a 46 kh/h de moy.
3000 euros de prime a disrtibuer.Un peu naze apres avoir fait un don du sang la veille, et mieux dans la derniere heure. (2tours echappé, mais trop juste et la bonne part des notre jonction....dommage).

et cet aprem en vendée avec un temps superbe, mais une t° un peu trop haute pour moi, 36°.
Petit résumé vite fait:
un coup de 7 part d'entré avec d. David, J Gaillard du bvs, bernaudeau et francillette du vendée u et d'autre. Le départ est rapide et je suis géné par une envie de pi..er que je n'arrive pas a satisfaire.
un groupe d'une 10 aine sort du peloton, et je réagis façon facteur (assis sur le vélo avec un bon braquet) pour boucher le trou tt seul d'environ 15 sec.
Ensuite, petite partie de manivelle bien sympa avec ce beau temps, mais personne n'a vraiment la force de rouler.
La jonction avec les 7 se fait environ au 60 ème km et je la joue fillou pour ne pas trop me montrer car j'ai de la force.
Mal placé sur une attaque de francillette, je me retrouve trop loin derriere et le trou est fait et on ne les reverra plus. Dommage car je me sentais bien, et sans regrets car je pense que j'aurrais sauté plus loin.

Du coup on se fait reprendre avec F.Ménard, lulu bret et a klein, par le peloton ou il reste seulement 30 courreurs.
C'est avec un tour de retard (9min) que nous arrivon aux essarts.
Devant un coup est sorti avec S cheveau (vaiquer), g chevillon 3° et un néo zelandais 2°.
Pour ma part je peux encore jouer la place de 12° .Mais au bout de 135 km, je décide de finir tranquillement le dernier tour et que 12 ° ne m'apportera rien, sauf qques points.
Merci a joseph et a Roland.S de st Herblain pour les précieux bidons lors de la partie en ligne.
Sur ce, la forme est là, mais je peux vous dire que ce n'est pas mon temps favoris."ça brule trop les pieds"
alors si qq'un a des conseils, merci d'avance et a bientôt
fredo
fredo

Revenir en haut Aller en bas

Re: bournezeau / les essarts (85)

Message  brad pitt le Dim 28 Juin - 20:09

Mets tes pompes dans le congélo avant la course! Laughing
brad pitt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut