VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Petit Mars - 1/07

Aller en bas

Petit Mars - 1/07 Empty Petit Mars - 1/07

Message  Alex Mer 1 Juil - 18:49

Critérium d'1 heure à Petit Mars ouvert aux D1 à D4. Ludo et moi au départ. Une 60aine de partants. Circuit de 2kms avec une bosse de 200m, pas très dure mais usante à la longue.

Çà part plein pot, un groupe de 4-5 sort dès le 2ème tour (bono de lanester, Chaillou, Piton...), ce sera la bonne, ils garderont 20-30sec tout au long de la course. Derrière, Ludo toujours bien placé accompagne les coups. Moi je surveille ceux qui s'échappent par l'arrière du peloton Wink
Je remonte à 3 tours de la fin pour placer une mine dans la bosse mais ça rentre peu de temps après, Ludo fait de même dans l'avant dernier tour et récupère un groupe de contre.

Au final, Jef Bono (lanester) s'impose. Le reste de la troupe arrive au sprint. Ludo termine 11ème.

A noter que le weekend dernier Ludo était parti faire une cyclosportive sur la côte. 90kms à 40 de moy. Il s'isole à 40km du final, temporise et attends un groupe d'une dizaine de coureurs. Il ressort à 500m de la ligne pour terminer 1er. Chapeau, vivement qu'il aille faire un tour en 3ème caté...

Bebel était présent sur la course suivante à Petit Mars (2-3-J), départ sous la flotte, au bout de 5-6 tours le peloton était toujours groupé. Bebel à ton tour pour la fin du résumé Laughing
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum