VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

l'élan gacilien

3 participants

Aller en bas

l'élan gacilien Empty l'élan gacilien

Message  fredo Dim 5 Juil - 19:06

Salut a tous,
aujourd'hui, jétais a la gacily pour une course en ligne de85 km et qques tours de circuit pour un total de 130 km.
N'ayant plus le temps de rouler jusqu'au mois de septembre, c'est avec un manque de motivation que je prends le départ de cette très belle épreuve.
Les premiers attaques sont lancées, et je décide donc de me tester avec nico sécher pour essayer de rentre au bout de 5km de course. La jonction est faite rapidement car tt le monde est méfiant (95 partants et un tres beau niveau).
Au bout de 10 km, je creve de l'arriere faute de ne pas avoir changer mon boyau en temps et en heure pensant qu'il ferrait bien une course de plus......et non.
Donc gros effort pour rentrer dans le peloton, en plus au bout de 10 bornes ca roule assez vite.(chose faite en 5/6 kms)
Sinon, qques attaques de ma part car j'ai de la force mais devant il sont déja 8 (arduoin, ravaleu, delalande,diguet M.....) et et grpe de 15 vient de ressortir . Donc je me dis qu 'il ny a plus rien a perdre et arrivé sur le circuit je relance assez fort, et la plus personne dans la roues sauf le maillot de Nico sécher, et decide donc de l'attendre pour faire un petit bout ensemble.
Bonne condition physique dans l'ensemble, mais sans rouler la semaine on ne peut pas s'attendre a grand chose.(Merci patron)
Un peu juste sur la distance, a 4t de l'arrivée, nico casse un rayon et je lui file donc ma roue pour qu il finisse et moi renter au stand tranquillement.

Voila pour ce week end,110 bornes au compteur et bientôt plus l'envie de courrir, car les courses sont loin, et il n'y en a pas régulierement. drunken

A bientot
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

l'élan gacilien Empty Re: l'élan gacilien

Message  gpino Dim 5 Juil - 22:23

Motive toi encore un peu Fredo, on est motivé pr courir à Avessac en 1/2/3 ds 2 semaine !!
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

l'élan gacilien Empty Re: l'élan gacilien

Message  fabien Lun 6 Juil - 17:02

Fredo,

tu pourras également compter sur moi pour Avessac
bonne semaine à toi

fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'élan gacilien Empty Re: l'élan gacilien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum