VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

La Fosse de Tigné - Pass' - 11 Juillet

2 participants

Aller en bas

La Fosse de Tigné - Pass' - 11 Juillet Empty La Fosse de Tigné - Pass' - 11 Juillet

Message  Alex Dim 12 Juil - 8:18

107 coureurs D1-D4 pour ce critérium moitié campagne moitié ville sur un parcours pas très très roulant d'1km5 env avec un virage à l'épingle et 2 relances. 1h30 de course + 10tours. Anthony et moi au départ.

Départ plein pot, Anthony bien placé qui accompagne les coups, moi je mets 40min pour regagner la tête (des ptites routes, pas facile de remonter et ça roulait!). Un coup de 3 fera une bonne partie de la course en tête (sicot des pont de cé, Meleuc de st brevin...) des grosses mobylettes, mais le peloton ne laisse pas filer. Anthony sort avec Garcia de Beaupréau pour faire 3 tours à l'avant, mais ça rentre encore à 6 tours du final.

Donc logiquement arrivée au sprint avec encore 70-80 coureurs :
1. Garcia (bvs)
2. Jouin (andrezé)
3. ? (ucc49)
4. Ravard (erdre et loire)

Bilan 2 heures de course à 41 de moy.

Mardi direction la Copechagnière en pass'
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fosse de Tigné - Pass' - 11 Juillet Empty Re: La Fosse de Tigné - Pass' - 11 Juillet

Message  unedentde+ Dim 12 Juil - 17:06

Bonjour,
Visiblement, Anthony avait choisi le bon cheval pour sortir.....dommage que ce soit pas allé jusqu'au bout.
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum