VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons

2 participants

Aller en bas

Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons Empty Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons

Message  Alex Dim 6 Avr - 19:55

Course Pass'Cyclisme organisée par le club.

En D3D4, 35-40 partants. Sylvain au départ, un groupe de 8 coureurs se détache à la mi-course pour la gagne. Sylvain termine dans le paquet, mais risque de ne pas pouvoir défendre ses chances sur les prochaines courses Suspect

En D1D2, Nico, Aurélien, Jérémy, Clément et moi au départ. 80 partants.
Averses de grêle dès les premiers kilomètres + un vent fort sur une bonne partie du circuit, tout le monde était congelé, la galère. On bâche tous les uns après les autres. Malgré quelques tentatives d'échappées tout au long de la course, la bonne ne part que dans les derniers tours de circuits, 5 coureurs, victoire d'un gars de Cholet (Goubault?), devant Ardouin de St Sébastien et un gars de l'ussh, ces deux derniers ayant fréquentés les courses 2 et 3 depuis le début de la saison. Seulement 25 coureurs franchiront la ligne d'arrivée.
Vivement le soleil et une paire de jambes en état de marche.

Place aux autres commentaires...

Samedi je vais pédaler à Réaumur en Pass' (c'est la fête du Chocolat! ya surement des tablettes à gagner sur les primes!! Laughing ) pirat
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons Empty Re: Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons

Message  Nicolas Ven 11 Avr - 17:46

Lol, tu vas voir à Réaumur il risque d'être dur le chocolat!
Je me rappelle je l'ai faite l'année dernière il y fesait presque trop chaud, c'était le bon vieu temps... soleil..soleil..sooooooleil..soleil revient parmi les tiens..
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons Empty Re: Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons

Message  Alex Sam 12 Avr - 9:13

Non finalement je reste au sec à la maison ce weekend, j'ai encore trop mal au dos pour courir. De toute façon j'ai pas de K-Way !! cyclops
Je verrais pour le weekend prochain si ça va mieux.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons Empty Re: Vallet 6 avril - de la grêle, du vent, des abandons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum