VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

la jean cyrille robin

3 participants

Aller en bas

la jean cyrille robin Empty la jean cyrille robin

Message  fredo Dim 6 Sep - 9:00

salut a tous,
hier samedi nous étions trois valletais sur cette cyclo sympa et bien organisée
(ludo sur le 110 km bebel et fredo sur le 156 km)

Départ donné a 9h précise, un peu frisquet 9°..... et départ aussi rapide qu'a une course (ça roule tres tres vite) tous le monde veux se placer devant.

Après une tres grosse semaine avec fabien, aujourd'hui je fais les roues pour voir.
dès la première difficulté le peloton s'étire sous l'impulsion ds coursiers venus en nombre (taillandier, jégou, vaugrenard, tellier, runavot, lecuyer, cojean....)
Ensuite , nous avons eu le temps d'admirer le merveilleux paysage autour de la roche bernard et du morbhian. (Vraiment sympa avec du relief un peu casse patte)

Pour la course, réné taillandier est sorti au bout de 60km en compagnie d'un autre gar et sont allés au bout.
Derrière, un groupe d'une dizaine a tenté sa chance mais a été repris a 50 km de l'arrivée.
Vers la fin de la course, les 30 dernier kilommetres ont été assez rapide car c'est lilian jégou (bretagne shuller) qui c'est mis a étirer le peloton, provoaquant qques cassure pour ceux qui étaient mals placés.

Bebel et moi faisions notre répétition avt machecoul, bien calés dans les 10 premiers.

Pour le fun, attaque de luc tellier (ussh) a trois km de l'arrivée, je saute dans sa roue car j'attendais ça depuis un moment. Et nous allons a bloc jusqu'a l'arrivée. Rejoins par florian auberger dans le dernier km, on décide de lancé le sprint d'environ 600 m, et luc s'impose devant moi et auberger.
Au final je fais 5 et content vu la grosse semaine de vélo ( env 20h), bebel entre 15 et 20.
156 km a 39 de moyenne en 3h58. et 1700 metre de denivelé positive. (un peu cassae patte la bretagne.)
110 km ludo fini 22 ° a 38 km/h de moyenne.

ensuite, petit repas et retour sur champtoce pour récupérer tranquillement.

Treés belle cyclo, bien securisé et bien organsée ......je note 8/10.
fredo[img]la jean cyrille robin Jc_rob14[/img]
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

la jean cyrille robin Empty Re: la jean cyrille robin

Message  Xavier Mar 8 Sep - 13:00

Merci Fredo pour le résumé ! Mais qui est Ragot Benjamin ? Et je ne vois pas le Bebel, tu es sur qu'il n'était pas à la plage avec du champagne à savourer (encore...) sa victoire ?!
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

la jean cyrille robin Empty Re: la jean cyrille robin

Message  Alex Mar 8 Sep - 13:34

Les deux classements détaillés ici :

http://www.ipitos.com/accueil/
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jean cyrille robin Empty Re: la jean cyrille robin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum