VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Angers (Finale du challenge féminins)

2 participants

Aller en bas

Angers (Finale du challenge féminins) Empty Angers (Finale du challenge féminins)

Message  ophelie Lun 7 Sep - 20:07

Salut,
Nous étions 33 au départ pour un circuit de 3.500 km à faire 11 fois. Grosse motivation pour le podium, nous étions 4 pour disputer la 2e et 3e place.Circuit avec une côte à l'arrivé, et très peu de temps de repos.je saute au 2e tour dans la côte, un groupe de 18 se forme devant. je me retrouve dans un groupe de 4 avec la 2eme du classement géneral minimes, juste derrière.A 3 tours de l'arrivée je sors de mon groupe pour terminer seul a la 19eme place. J'échoue au pied du podium pour 2 points d'écart avec la 3eme. Pour le classement géneral minimes/cadettes je suis 14 ou 15eme
Poduim minimes: 1ere Christine Delapre,
2nd Séverine Eraud,
3eme Gwënaelle Le Du
et moi 4eme (l'année prochaine j'espere cassé la barraque!!!!!!)
Bonne semaine.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Angers (Finale du challenge féminins) Empty Re: Angers (Finale du challenge féminins)

Message  tonio Mar 8 Sep - 7:38

Coucou Ophelie,
c'est meme sur, l'année prochaine tu vas casser la barraque, comme tu dis!!!
Pour une minime 1ere année, c'est deja tres bien ce que tu as réaliser, une belle derniere prestation a Angers, dommage pour le podium, mais soit patiente, ton heure viendra...
Dsl cet été je n'ai pas vraiment suivi tes resultats, un manque de temps, et surtout privé d'internet tout l'été.
Sinon pas de probleme pour lundi prochain, bonne semaine et a la prochaine.

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum